J'ai fait une bétise..

F_-M-_E -  
 F_-M-_E -
Bonjour,

Je vient d'avoir des lentilles, j'ai essayer de voir si j'arrive a les enlever et les mettre, je l'ai est donc misent puis j'ai enlever celle de droite, pas de soucis j'y arrive, je repose ma lentille sur l'oeil gauche mais... C'était la lentille droite !

Je me suis empresser de les enlever.
Mais mintenant les deux sont mélanger..
J'ai essayer une combinaison au hasard et je vois bien pas de problème..

Ya t'il un danger a ce que j'ai fait?
Vu que je vois bien, j'ai bien mit lentille droite a l'oeil droite et vis versa?
A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Bonjour,
Connait tu ta correction ? as tu encore l'ordonnance ?
0
F_-M-_E Messages postés 17 Statut Membre

Non mais je sais que j'ai un oeil qui voit moins bien qu'un autre donc logiquement je devrais mal voir.. Non?

Merci :)
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Oui mais si la différence est minime, notre cerveau corrige mais risque de gène, voire maux de tête.
Tu ferais mieux de retourner chez l'opticien.
0
F_-M-_E Messages postés 17 Statut Membre > Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Sinon j'essaye dans les sens inverse..

Je peut pas je suis tros loin.. Je ne suis pas chez moi..
0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 638

Bonjour,

Il n'y a que toi qui puisse le savoir !
0
labricole47 Messages postés 28068 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 207

bonjour
Je peut pas je suis trop loin.. Je ne suis pas chez moi..

y a t'il un opticien a proximité de là ou vous êtes ?
0
F_-M-_E

Pardon pour la réponse tardive, au final je suis rentré et je suis aller chez mon opticien :)

Merci
0