Quand je met des lentilles j'ai peur que sa abîme l'oeil
F_-M-_E
Messages postés
17
Statut
Membre
-
Helpmeplease93 Messages postés 3 Statut Membre -
Helpmeplease93 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour cher forumeurs,
Quand je met des lentilles j'ai peur que sa m!abime l'oeil à force de les toucher..
Et je ne sais plus quand il faut les trempé dans le produit.. Un rapel?
Merci beaucoup :)
Quand je met des lentilles j'ai peur que sa m!abime l'oeil à force de les toucher..
Et je ne sais plus quand il faut les trempé dans le produit.. Un rapel?
Merci beaucoup :)
A voir également:
- Quand je met des lentilles j'ai peur que sa abîme l'oeil
- Lentilles - Accueil - Céréales et féculents
- Lentilles calories - Guide
- Fond d'oeil anormal - Accueil - Autres examens
- Thrombose oeil - Accueil - Ophtalmologie
- Nerf optique abimé symptômes - Accueil - Ophtalmologie
1 réponse
Bonjour !
Et bien pour tes lentilles, vas déjà voir un ophtalmo pour t'assurer que ça ne va pas irriter tes yeux ou autre... Si c'est déjà fait, tu ne risque rien :) Pour les tremper tu peux par exemple, les mettre le matin après t'être lavé et ect, à midi ou à ta pause déjeuner tu les enlèves et les trempe un peu, surtout. Lave toi bien les mains avant de les toucher ! Et le soir avant de te doucher tu les mets à tremper pour le lendemain, si tu as des lunettes, mets les le soir plutôt que les lentilles ;)
JE RAPPELLE QUE CE N'EST QUE MON EXPÉRIENCE, EN AUCUN CAS JE NE SUIS UN PROFESSIONNEL.
Et bien pour tes lentilles, vas déjà voir un ophtalmo pour t'assurer que ça ne va pas irriter tes yeux ou autre... Si c'est déjà fait, tu ne risque rien :) Pour les tremper tu peux par exemple, les mettre le matin après t'être lavé et ect, à midi ou à ta pause déjeuner tu les enlèves et les trempe un peu, surtout. Lave toi bien les mains avant de les toucher ! Et le soir avant de te doucher tu les mets à tremper pour le lendemain, si tu as des lunettes, mets les le soir plutôt que les lentilles ;)
JE RAPPELLE QUE CE N'EST QUE MON EXPÉRIENCE, EN AUCUN CAS JE NE SUIS UN PROFESSIONNEL.
Ma première question était, esque c'est grave si je peine à l'enlever et je touche un peu mon oeil?