Les discussions

jardin84 Potager, fruits, aromatiques

Courgette qui sèche

Comment reconnaître un plant de courgette mâle? J'ais lu vos réponses sur le site mais on ne dit pas ça ne répond pas à ma question. Merci de vos rép...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
jardin84
GEGE84310 Potager, fruits, aromatiques

Fumier de cheval et semis de radis

Résolu

Bonjour, Après avoir cueilli les dernières salades de mon carré, j'envisage de semer des radis. Est-ce que je peux enfoui un peu de fumier de cheval...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
Utilisateur anonyme
Petit-janot Potager, fruits, aromatiques

Traitement poireaux

Résolu

Pour planter les poireaux tremper les feuilles et non les racines dans la javel diluée car le ver de poireau et dans les feuilles

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2013 par
roybean
ANJANIN Potager, fruits, aromatiques

Courgetttes

mes courgettes jaunissent et pourrissent des qu'elles naissent; merci de m'expliquer ce phénomène et de me conseiller un remède.

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
Vanessa
ANJANIN Potager, fruits, aromatiques

Laitues

pourquoi mes salades montent-elles? ce qui n'empêche pas de les consommer... -- pot âgé

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Valérie
roberto Potager, fruits, aromatiques

Figues qui tombent

Bonjour, Mon figuier, cette annee, a beaucoup de fruits ! Seulement les figues sont creuses et tombent. je voudrais savoir pour quelle raison,merci...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Valérie
augustine 49 Potager, fruits, aromatiques

Citronnier

Bonjour, les feuilles de mon citronnier jaunissent et tombent que faire?

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Isabelle
futaie Potager, fruits, aromatiques

Potager en detresse

Résolu

mon potager est envahi par des mauvaises herbes, style "mouron des oiseaux", j'ai beau l'arracher à la main, il revient toujours et étouffe mes légume...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme
momone55 Potager, fruits, aromatiques

Fraises des bois

Bonjour à toutes mes fraisiers n ont que des feuilles et pas de fruits,pourquoi,et que faire? merci de me répondre,si vous avez la solution.b...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Vanessa
chocolat27 Potager, fruits, aromatiques

Citronniers

bonjour, j'ai un citronnier depuis 1 ans il fait beaucoup de fleurs il est beau j'ai des petits citrons, mais est ce qu'il vont grossire et est ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Isabelle
claude Potager, fruits, aromatiques

Faire pousser noyau de brugnon

Bonjour, en laissant le noyau dans un verre d'eau,comme un avocat..?? Pour un brugnon,car je ne sais même pas dans quel sens il va germer..???? Merc...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Z
claudie Potager, fruits, aromatiques

Framboises

Résolu

Bonjour, j'ai des framboisiers depuis 3 ans!! cette année, ils ont donnés quelques fruits, mais pas beaucoup !!! par contre, ils montent tres haut !...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
claudie
cachou Potager, fruits, aromatiques

Courgettes

Bonjour, j'ai deux plants de courgettes mais elles restent petites pourquoi merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Vanessa
Dalila2 Potager, fruits, aromatiques

Mon pêcher est malade

Salut tout le monde :) J'ai un problème avec mon pêcher, il y a des insectes noirs sur son tronc et en plus, les pêches sont petites, vertes et trop d...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Carla
Richard Potager, fruits, aromatiques

Lutte contre les taupins

Bonjour, Chaque année je plante des pommes de terre ,et souvent elles sont trouées par des taupins .Il existait un produit efficace mais interdit ma...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Sylviane17
Jack Potager, fruits, aromatiques

Tailler un framboisier

Bonjour, J'ai actuellement des framboisiers dont les fruits sont bien formés mais il y a beaucoup de tiges (rejets) qui poussent et deviennent env...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
caprice0706
berto Potager, fruits, aromatiques

Figuier

Bonjour, J'ai un figuier planté il y a 3 ans, les figues tombent avant de devenir mûres. Savez-vous pourquoi ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
Sylviane17
deddeck Potager, fruits, aromatiques

Plant de potiron

Bonjour, est-ce que je peux encore planter des pousses de potiron, il n'est pas encore trop tard ?

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2013 par
carole-j82
m.fikri Potager, fruits, aromatiques

Figuier male a greffer

Résolu

Bonjour, J'ai un trés grand figuier male au Maroc. Est ce qu'il peut étre greffer pour donner des figues commestibles. Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Crashounette
malika Potager, fruits, aromatiques

Citronnier

Bonjour, j ai un citronnier depuis deux ans mais je je sais quel age il avait quant je l ai achete,ma question et que je l ai achete plein de citon en...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Utilisateur anonyme
martopaul Potager, fruits, aromatiques

Pucerons

Bonjour, J'ai deux cerisiers dans mon jardin, ils sont déjà plein de pucerons mi-mai. J'aimerais savoir si il existe un produit pour les éradiquer ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Vanessa
Framboise Potager, fruits, aromatiques

Pommes vereuses !

Bonjour, Je ne sais plus comment faire pour avoir de beaux fruits sans que le vers se soit installé avant moi. Toutes les pommes à la cueillettes s...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Valentina
nana Potager, fruits, aromatiques

Aide pour mes tomate

Bonjour, je souhaiterai un petit conseil,j'ai planter mes pied de tomate ce weekend j'ai pourtant arroser et il sèche quelqu'un peut il me dire ce...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Nana
tomate29 Potager, fruits, aromatiques

Persil

Résolu

Bonjour, je me demande pourquoi les plants de persil que je plante , (pourtant magnifiques , bien verts ) deviennent jaunes ?

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
bèbècinq
mado Potager, fruits, aromatiques

Carottes

Bonjour, quelqun peut il me dire si faut les faire sécher avant de les mettre dans le sable merci

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
J Marco
vevere Potager, fruits, aromatiques

Graines

Bonjour, comment faire des graines de radis merci pour le jeune jardinier

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
J Marco
AICI Djamel Potager, fruits, aromatiques

Problème sur citronnier

bonjours,je possède un citronnier 4 saisons en pot,les feuilles sont déformées est trouées et de puis qlq jours il a eu une invasion de fourmis sans r...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
lovegarden
Résultats 401 - 450 sur un total de 1 260