Comment garder cyclamen pour l'année suivante?
RésoluComment garder cyclamen pour l'année suivante?
Comment garder cyclamen pour l'année suivante?
Je cherche le nom de cette annuelle, aidez moi ! C'est une annuelle mais si on la repique en automne elle ne gèle pas et fleurit dès le mois de mai. ...
A quand la semense des roses
Problème avec une Sévillana grimpant de chez Meilland. Mon Sévillana qui donnait de belles fleurs sur pergola est venue cette année avec des feuilles...
Mon plumbago jaunit que dois-je faire ?
Pourquoi mon rhododendron fleurit en automne au lieu de fleurir au printemps
J'ai repiqué il y a qq mois un Forsythia acheté en Jardinerie et j'ai l'impression qui fait la gueule et pourtant j'ai mis un peu d'engrais pour qu'il...
Bonjour a vous tous et toutes j' ai un magniolia de 2 ans il a une pousse au pied que faire retirer ou pas merci beaucoup de vos conseils bonne jou...
Cette belle demoiselle a poussé toute seule comme une grande. De fait, elle a dû atteindre les 1,70 ou 1,80. Elle est sur le point de fleurir. Son feu...
Bonjour, mon laurier rose a les feuilles qui ont légèrement jauni et accroche lorsque l'on passe le doigt dessus. Il ne perd pas ses feuilles, je l'ai...
Je possède 3 amarilys d'années différentes , ils n'ont jamais refleuri . Y a t'il un truc ? Défleuris , peut-on les laisser dehors ou faut-il les cons...
Bonsoir . Quel est le nom de cette fleur ? ...
je voudrais des explications sur cette espèce de roseau !Merci!
J aimerais savoir qu est ce que c est et est ce comestible ? j ai remarqué un lit de verdure qui commence a envahir une parite des espaces verts ...
Quel est l'arbuste de cette fleur ?
Pouvez vous me dire le nom de cette fleur ? Merci ...
apres avoir désherbé et travaillé la terre j'aimerais planter mais planter quoi en cette saison
Bonjour, Quelqu'un sait il ce qu'est cette boule d'aiguille de pin? Celle là ne fait pas loin de 2 m de diamètre. Visible dans le Morbihan en bordure...
j'ai achetée des graines de pampa blanche et rose et je voudrais savoir quand les planter et est ce que je dois les faire demarer dans un pot a la mai...
J'ai coupée les hampes florales de mon orchidée à ras Ne connaissant pas l'entretien de cette jolie fleur,j'ai coupé à ras les hampes qui supportaien...
Comment s'appelle le lichen qui pousse généralement sur la terre de bruyère?
j'habite près de Nantes où il fait très humide et où nous avons quelques jours de froid avec neige en janvier , février! ...
Où trouver un ou des plans de "coeur de Marie" ?
je n'arrive pas à faire de boutures de rosiers grimpants qui peut m'aider. merci
COMMENT ENTRETENIR UNE PLANTE CARNIVORE ?
plus de 2 m de haut, fleurs roses ressemblant à des orchidées ! qu'est-ce ? ...
Bonjour, J'ai toujours du mal avec cette fleur.L'année d'avant j'ai préparé 30 godets pour avoir des fleurs l'année d'aprés .J'ai repiqué au printemps...
photo prise au "grand surnom" dans le Vercors Diois
Hello amis jardiniers ! faut-il couper les tiges florales de l'heuchère sanguineum ? merci
Comment ralentir la croissance d'une plante ?
Quelles haie et fleurs puis-je planter dans mon jardin de St Chaffrey (Briançon) où il neige beaucoup l'hiver. (Jardin de maison secondaire)- MERCI.
Je cherche une plante qui pousserait en INDONESIE et qui eloignerait les moustiques. Merci
cela fait 3 ans que j'ai planté une pivoine .elle ne fleurie pas pourquoi ?elle est dans un pot . merci de m"aider.
J' aimerais connaitre le nom de cette plante avec des petits fruits bizarres Bonjour, J'ai ramené une plante de Bretagne, et voici ce qui à poussé....
Un mimosas des quatres saisons fait de la résine sur son tronc ; que faire
Comment arroser un Phalaenopsis(baigner les racines,ou vaporiser les feuilles)?Et comment lui apporter l'engrais?Merçi.
Sur copain une de mes correspondantes a publiée cette fleur mais elle ne peut me donner le nom, de nature curieuse pouvez-vous y pallier ? ...
Coup de coeur pour cette fleur, parlez moi d'elle ? Cette association me plaît, donnez moi les vrais noms que je puisse en décorer ma terrasse l'anné...
Cette lavande est restée à la même place pendant tout ce temps. Une taille est effectuée tous les ans. Le sol est rocailleux. Je me situe dans l'Aube...
Comment s'appelle cette fleur? ...
quelle est cette fleur? ...
Quand et comment tailler une glycine ?
Le meilleur rosier grimpant : parfum, rusticité, entretien ?
Bonjour, J'ai ramené du Midi de la France de la terre d'un jardin avec une petite vigne et j'ai eu droit à cette plante plus ou moins grasse que je ...
Bonjour, je viens d'emménager en région Centre. Tout au fond de notre jardin nous avons cette plante d'environ 1.60 m de haut, de couleurs vives et d...
mon orchidée a refleuri , mais les boutons ne se sont pas ouverts , ils se sont desséchés , et ils sont tombés , pourtant , je l' arrose une fois par ...
COMMENT NE PAS AVOIR DE MOUSSE DANS UN PETI TJARDIN DE VILLE SITUE AU NORD, PARTIE DE JARDIN SANS SOLEIL, endroit ou table de jardin posée = mousse?
A quel moment dois-je " tailler" mes pivoines une fois celles-ci défleuries?
Je souhaiterais avoir des coquelicots dans mon jardin, pouvez-vous me dire si on peut en semé merci ...
J'ai, depuis des années, un couple d'actinidias, le plant femelle ne fleurit plus depuis 4 ou 5 ans, donc pas de fruits... Explication? Remède? Merci.