Tailler des rosiers
RésoluComment faut il tailler un rosier, planté de l'année dernière. merci
Comment faut il tailler un rosier, planté de l'année dernière. merci
Bonjour, jaimerais savoir quel est la cause pour mon poinsettia parce-que les bractées rouge sont un peut flétri j'aimerais savoir quel est Le pr...
Bonjour, vu la pluie sans cesse depuis octobre n'ai pu planter mes hortensias offerts en pot. Aujourd'hui le soleil est là exceptionnellement. Puis l...
Bjr ou trouver des plantes de chartreuse
Bonjour jaimerais savoir si je doit arroser mon orchidée phalaenopsis car y a des racines verte et y en a qui sont un peut grise mais depuis que je l...
Bonjour, j'ai acheté mon poinsettia hier il et en bonne santé mais j'aimerais savoir pour après la floraison si je doit la mettre dans le noir ...
Bonjour, j'ai une orchidée phalaenopsis est les fleurs retombe un peut les racines sont vertes j'aimerai savoir c'est quoi le problème et jaimerais...
Bonjour, Il y a, sur mes feuilles des petits vers tout fins.....de couleurs verte ,qui rongent , et font des trous . Avez vous une astuce pour les t...
Bonjour, jai une orchidée (phalaneipsis) qui ma lacer une tige florale il y a plus de 5 mois tout allais bien la tige es devenu asser grand mais malhe...
je dois le rentrer ou le laisser dehors
bonjour, j'ai un rosier grimpant Eric Tabarli depuis 6 ans, donc il a eu des climats differents, comme l'on a en Provence en toutes saisons mais ...
bonjour,je recherche le nom d'une plante grasse qui couvre le sol trouvé sur l'ile de rez et comment elle fleurie merci ...
Bonjour, Mes oeillets d'Inde sont régulièrement dévorés la nuit ? Quel peut être l'animal attiré par ces fleurs sachant que j'ai mis du marc de...
Depuis trois ans, elles sont devenues énormes mais toujours pas fleuries, est-ce normal ? faut-il les tailler ?
j'ai essayé avec du bleuissant acheté dans le commerce j'ai bien respecté les doses et rien mes hortensias sont roses ! comment puis-je m'y prendre ?
je suis a la recherche de boutures de plante qu'on appelle goutte de sang. si quelqu'un du havre pouvait m'en donner seulement une, j'en serais trè...
Bonjour, peut on tailler un eucalyptus en juillet ou en septembre svpSvp et vous serait possible de savoir pour un figuier (qui donne de très bonn...
Bonjour, j’aurais voulu savoir quelle est cette fleur/plante merci d’avance bonne journée
Pourquoi mes rosiers sont-ils moches ?
Bonjour, est il possible de faire repousser les lys(fleurs pas en pot) fannés s'il vous plait?.Merci
Bonjour, quelle est cette fleur vivace merci
a quelle période faire des boutures d'oeillet ...
Echange bulbe de dahlia pour prochaine saison
Comment bouturer unrosier "ponpon" (grimpant et qui fait des petites roses roses regroupées en bouquets)
Bonjour, Ce n'est pas de la bourrache ni de l'agastache, mais alors c'est quoi ? Merci pour vos réponses
Bonjour, Pourriez vous le dire ce que sont fleurs ? Cordialement.
Bonjour, Je suis une habituée des orchidées j'en ai 15 en bonne santé . Par contre il y en a une qui; quand une fleur s'ouvre elle a une tache blanc...
Bonjour*
Bonjour, Sauriez-vous pourquoi les violettes de parme que j'ai dans mon jardin depuis 20 ans sont elles devenues blanches depuis 3 ans ? merci ...
Comment faire pour garder les généraniums en hiver afin de les remettre en jardinières la saison prochaine ? merci d'avance
du sable de plage ?
Mon clivia a bien fleuri mais que faire ensuite pour qu'il refleurisse à nouveau? Taille? Engrais? Merci! ...
Bonjour, j'ai un hibiscus qui jusque là se plaisait bien mais qui depuis quelques temps montre des signes de faiblesse... ses feuilles jaunisses, son...
J'ai acheté une orchidée avec des fleurs, je l'ai installée devant une baie vitrée mais pas avec plein soleil et de suite elle a commencé à perdre les...
je viens de recevoir un pot avec trois jacinthes, dont les bourgeons commencent à s'ouvrir, quel arrosage, eau douce, eau normale et à quelle fréquenc...
je veux faire une haie arbustive fleurie, j'ai désherbé il y a un mois et demi, tout le long de la clôture où il y avait de la pelouse, combien attend...
mon camelia est en bouton, mais les fleurs tombent avant d'éclores. Comment faire pour les maintenir ?
Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer si l'on peut bouturer un Plumbago et si oui, quand et comment ??? Merci pour vos réponses Cordialement
Bonjour, je suis deçue depuis que j'ai rentré mon ibiscus que etait si beau ,un feuillage epais et a fleuri tout l;été 'orange). les feuilles ont co...
Bonjour, comment s'occuper de jacinthes en pot - (arrosage - soins etc) merci de votre réponse
Comment fait-on quand toutes les fleurs sont fanées? Doit -on tailler les tiges?
Je viens de rentrer mes deux ibiscus et les feuilles deviennent toutes jaunes. Ils sont à l'intérieur de la maison
Que dois-je faire ? Rythme de l'arrosage, exposition, taille ... Merci pour vos conseils.
Bonjour* je cherche le nom d'un rosier... très florifère très épineux a peu pres 2 m plutôt saumon merci
Bonjour, Quelqu'un connait il le nom de cette fleurs? Merci
Bonjour Comment détruire les taupins ? Quels produits ? Merci
Mes rosiers ont des feuilles jaunes : pourquoi ?
voici pour ceux et celles qui recherchent un moyen efficace pour lutter contre les taupes. il suffit de planter de l'euphorbe epurge (euphorbia lathyr...
Bonjour,Mon camélia a perdu ces feuilles ces bourgeons. et là je pense qu’il es perdu je lui es mi du terreau organic es se que ces sa et de là engra...
Bonjour, qui peut me dire le nom de cette plante qui fait de magnifiques fleurs. Merci d avance