Les discussions
Comment faire pour que mes orchidées refleurissent ?
RésoluJ'ai cinq orchidées,phalaenopsis,qui ont refleurient plusieurs fois mais plus rien depuis un ans,que faire?
Jardin de rocaille exposé à l'ombre
RésoluJe voudrais savoir quelles plantes il me serait possible de planter,car le petit jardin de rocaille que je me suis aménagé dans mon patio n'a malheure...
Mes taupes font des monticules enormes
Résoluj'utilise le détaupeur à pétard mais il n'est pas très efficace ! est-ce que les ultra-sons éloignent réellement ces gentilles bestioles ? merci pour...
Comment se débarasser des tréfles ?
Résoluy a t il un remède contre les tréfles qui poussent et repoussent de plus en plus gros dans mes massifs de fleurs merci pour une réponse bio.
Il est temps de faire pousser votre dejeuner...
RésoluLes produits alimentaires vont peut-etre manquer bientot. La solution est bien sur de planter des legumes. COMMENT commencer, COMMENT faire? Tro...
Mes chiens ont déterré tous les bulbes que j'avais plantés
Résolumes chiens ont déterré tous les bulbes que j'avais plantés avez vous une astuce ?
Quelle plante grimpante dans un bac sur une terrasse à 900 m d'altitude ?
Résolulongueur du bac 1 mètre largeur 32 cm hauteur 35 cm
Pourquoi mes azalées d'extérieur ne fleurissent pas ?
RésoluBonjour, je voudrai savoir pourquoi mes azalées d'exterieur ne fleurissent pas ?? Merci de me donner une solution.
Pourquoi mon hortensia ne fleuri jamais ?
RésoluPourquoi mon hortensia ne fleuri jamais ? Merci de me donner une astuce!!
Pourquoi ces moucherons ?
Résoludepuis plusieurs jours il y a des petits moucherons noirs dans mes plantes vertes d'interieur comment m'en debarrasser merci pour vos reponses et b...
Pourquoi les boutons de mon orchidée sèchent et tombent ?
Résolusavez-vous pourquoi mon orchidée, qui vient de refleurir, a désormais tous les boutons prêt à éclore, qui déssèchent et tombent au lieu de s'ouvrir ? ...