Laurier rouge qui jaunit et perd toutes ses feuilles
Résoluj'ai un laurier rouge: depuis quelques jours, il jaunit et perd toutes ses feuilles. Que faire?????
j'ai un laurier rouge: depuis quelques jours, il jaunit et perd toutes ses feuilles. Que faire?????
Mon laurier-rose a de belles nouvelles pousses et je souhaite supprimer les tiges qui ont perdu leurs feuilles à l'automne. Puis-je le faire maintenan...
Dans quelle terre dois-je mettre des lauriers roses : terre de bruyère ou simple terreau ? Merci pour votre réponse.
Bonjour . Mieux vaut parler de fleurs ...
Bonjour, Pouvez vous me dire comment accrocher 1 glycine à 1 mur ? merci
Bonjour, Mes enfants souhaitent a voir de la glycine pour la faire grimper sur un treillage. Pouvons-nous en faire des boutures et comment ? Merc...
Bonjour, J'ai appris que la feuille du muguet est hypertoxique. Bien sûr je sais la différencier de celle de l'ail des ours très indiscrète et bon...
Où acheter des Hibiscus comestibles pour faire de la gelée de bissap ?
Bonjour, J'ai des rosiers grimpants qui sont recouvert de pucerons. J'ai essayé le savoir noir en pulvérisations, pendant 2 jou...
J'ai un grand terrain entouré de champs cultivés. Tous les campagnols des environs se sont réfugiés chez moi et chaque fois que je plante quelque chos...
Bonjour, peut-on utiliser la bouillie bordelaise sur les rosiers? merci je recherche des infos sur l'azérolier ou pommetier merci
Bonjour! j'ai des graines 'd'oiseau de paradis' mais je ne sais pas comment les planter et je n'ais surtout pas envie de me louper. Comment faire ? ...
Bonjour, je n'arrive pas à faire fleurir mes ipomées, je viens à nouveau de planter des graines, que dois je faire. merci d'avance pour vos réponse...
Bonjour, comment appelle t on fruit de la passiflore
Bonjour, J'ai une passiflore qui a 8 mois que j'ai coupé au pied pour l'hiver,mis à l'intérieur elle ne pousse pas,comment faire repousser. Me...
Bonjour, Comment débarrasser un arbre de judé de ses cochenilles?
Bonjour à tous, Si vous avez "cliqué" sur ce sujet, c'est que vous avez surement réponse à ma question !!! J'ai des plantes appellé "oiseaux de para...
Bonjour, Depuis plusieurs semaines je ramasse les cendres de ma cheminée. Quel intérêt pour mon jardin? Arbres, arbustes, fleurs,vivaces etc... J'a...
Bonjour, mon hibiscus perd ses feuilles trop d arrosage ? ou pas assez ? il est en interieur pour l hiver d avance merci
Bonsoir, j'ai besoin d'aide, mon Impatiens est en train de "mourir" et je ne sais pas quoi faire :( Les feuilles sont toutes sèches, les tiges tou...
Bonjour, mon cactus de noel pour l'instant ne fleuris pas je l'arrose tout les quinze jours avec de l'engrain quand la personne me l'a donnée l'année ...
Bonjour, j aimerais avoir des fleur dans mon jardin même l hiver que doije planter
Bonjour, Connaissez-vous le titre d'une émission sur le jardinage qui passait sur arte ou téva (ou peut-être France 5) il y a quelques temps qui com...
Bonjour, hivernation des rudbeckia s.v.p. comment doi-je tailler les rudbeckia pour l'hiver Merci
je recherche une plante qui pousse rapidement ,grimpante, résistante et qui garde surtout son feuillage l'hiver pour entourer une pergola
Bonjour, mes 2rosiers,ont fleuris au printemps et depuis plus rien,pouquoi?merci pour votre réponse
Bonjour, pouvez vous me dire si il est possible de faire des boutures de racines avec des Dipladenia. Merci de votre reponce
Bonjour, mon fils m'a offert une plante en avril couverte de jolies petites fleurs oranges très originales, il m'a donné le nom mais je l'ai oubli...
Bonjour, quelle maladie fait devenir blanches les feuilles de pétunias, avec quel produit j'aurais dû traiter ces fleurs. Merci de me renseigner
J'ai trouvé cette fleur dans un jardin du Berry, malheureusement, le jardinier ne se souvenait plus du nom. Elle fleurit en été, se ferme la nuit pou...
Bonjour, Je dois réaliser un herbier. Il me manque une plante à fleur non graminée. Le millepertuis peut-il convenir. Je ne sais pas s'il fait par...
bonjour, une amie viens de me donner une amaryllis quelle à coupé après floraison au dessus du bulbe, il y a deux feuilles qui sortent de terre (elle ...
Bonjour, J'ai broyé des coupes d'arbustes. Puis-je les utiliser en paillage pour des plants vivaces et des rosiers ? Merci de me donner votre avis...
Bonjour, quand et comment diviser les orpins? merci
Bonjour, j'ai une orchidée que j'ai sauver de la poubelle .je les arroser ,mais la elle a perdu ses 3petit fleur qui lui rester et elle perte des feui...
Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut me dire de quoi souffrent mes roses trémières ? Les feuilles deviennent nécrosées et tombent elles sont toute...
Bonjour, faut il éliminer un raisin d amérique , pourtant la fleur est jolie !!!
Bonjour, j'ai un amarylis depuis l'année dernière il a bien fleuri j'ai couper la hampe une fois defleuri depuis les feuilles ne fannent pas que doi...
Bonjour, j'ai une enorme fourmiliere dans le pot de mon phoenix que faire?
Bonjour, on m'a offert un lys blanc et il est défleuri et il perd ses feuilles que dois je faire
Bonjour, Je viens de lire dans ce forum qu'une personne avait le même problème que moi : mon rosier Eric Tabarly - acheté il y a plusieurs années ...
Bonjour J ai un gros problème, mes rosiers surtout 2 sont infestés de pucerons, j’ai mis un produit pour les traités que j ai eut en jardinerie rien...
Bonjour, C'est la deuxième fois que sur une de mes orchidées il pousse sur une tige, non pas une fleur mais des feuilles!!! La première fois j'...
Bonjour, Il est au soleil le matin, à l'ombre d'un orme....je l'arrose moins qu'avant... Merci pour vos conseils ...
J'aimerais savoir quand et comment obtenir des boutures de verveine ! Nous avons une verveine qui a plus de 60 ans et nous aimerions qu'elle dure enco...
Bonjour, J'aimerais réaliser une pergola en montana J'aimerais savoir si les fleurs ou le feuillage ne tombe pas tout au long de l'année. Salissan...
bonjour j ai une orchidée phalaenopsis qui fait beaucoup de feuilles qui sont d ailleurs trés abimées et qui a fleurit juste lorsque je l ai acheté.Je...
Bonjour, la corbeille d argent, peut t elle étouffé des plants de haies ou dautres plantes merci
Bonjour, mon camélia s'est gelé, j'ai coupé une petite branche, l'intérieur est vert. Que dois je faire ?
plante sauvage (?) trouvée dans un champ de cerisier dans les Bouches du Rhône ...