Quel bois pour une terrasse ?
RésoluJ'habite à Grenoble , on me conseille de faire ma terrasse en ipé avec vices apparentes . Je n'aime pas ce bois car il vieilli mal et je nous vois...
J'habite à Grenoble , on me conseille de faire ma terrasse en ipé avec vices apparentes . Je n'aime pas ce bois car il vieilli mal et je nous vois...
COMMENT ENLEVER TRACES DE LIERRE SUR MUR DE FACADE AVANT DE REPEINDRE?
Bonsoir , ma table en zellige s'est effritée , les carreaux se sont cassés, comment puis e la réparer , ou changer les carreaux?
Bonjours,il se trouve que j'ai un jardin en face de ma maison vu qu'il est en face il n'y a ni eau ni électricité le problème c'est que j'ai des enfan...
Bonjour, Je souhaiterai acheter un panneau VOIE PRIVEE sans issue malheureusement je n'en trouve pas .CASTORAMA , BRICO DEPOT n'en vendent plus .Qui p...
Bonjour, Je commence mes recherches pour cet été, je cherche une tondeuse à gazon, j'ai environs 500m2 de terrain. j'ai trouvé un article ici : http...
Bonjour, je voudrais savoir si les salons de jardin en imitation rotin gris foncé et les bain de soleil vague imitation rotin se décolorent ? est c...
Bonjour, j'ai trouvé cette table http://decoration-tonneaux.fr/tables/15-table-carnelian.html et elle est faite avec des barriques en bois...
Bonjour, alors voila dans mon jardin il y a des insectes volant qui ressemblent a de grosses mouches et qui sortent de trou dans la terre s'il vous pl...
Bonjour, J'aimerais avoir quelques conseils concernant le choix de coloris de sol pour ma terrasse., sachant que la facade de la maiso nest blanche ...
combien de sacs de ciment et de sable pour une terrasse de 40 m2
Bonjour, Nous allons refaire l'extèrieur de la maison prochainement mais nous ne savons pas quelles couleurs choisir pour : la terrasse, le bardag...
Bonjour à tous, Un petit passage pour vous faire part de mon dernier coup de coeur ! Je viens de faire un tour à la boutique Valérie d'Avril à Sain...
Bonjour, J'ai un petit laurier sur mon balcon et comme souvent j'ai des cochenilles sur les branches. Ce laurier est arrosé uniquement avec de l'...
Bonjour, je posséde une tronconneuse sthil ms 260 , le moteur tourne trés bien , mais juste aprés le début de la coupe , la chaîne ne tourne plus sur ...
Bonjour, j'ai une tronçonneuse husqverna 3210, les chaines font que de casses si il y a que l'un qui peux m'aide (les chaines sont neuve aussi le gu...
Bonjour, je dois changer ma tronçonneuse qui m a lâchée ! j ai l occasion d acheter 1 OREGON guide 45, que pensez vous de ce matériel ? si ne n...
FUSEE,piege,verre ,borne solaire tous cela ne marche pas que faire ?
j'habite a la montagne et je suis envahi de mouches, j'ai tout essayé : les bombes, les collants sur vitre a base de glu et rien n'y fait. quelqu'un ...
Bonjour, un conseil pour rénover mes balustres de ma terrasse cordialement
Bonjour, Quelle sorte de peinture dois-je utiliser pour mes pots en terre cuites exterieurs (exposition plein soleil) ? MERCI .
Bonjour, on m'a offert un superbe hamac brésilien noel dernier mais je n' ai malheureusement pas d'arbres assez proches pour tendre la toile, certains...
Bonjour, je recherche conseils pour entretenir mon jardinet car j'en ai jamais eu. je souhaite elaguer les cypres,tailler les haies et planter des ...
Bonjour, Dans ma véranda, j'ai un salon de jardin composé d'une bergère, de deux fauteuils, d'une table basse et d'un porte revue en rotin. Côté rep...
Bonjour, J'ai un petit jardin avec un mur qui n'a pas été enduit à la base. Par endroit, du lierre à bien poussé, mais il reste des zones pas co...
Bonjour, J ai une pergola plein sud et je voudrai me proteger du soleil, je voudrai fabriquer des rideaux pour cela pas de probleme mais comment les...
Je suis envaillie de taupes dans ma pelouse.j'ai essaillé l'électronique,les fusées,les imitations vers de terre empoisonnés:rien ne fonctionne. ...
Bonjour, je cherche des solutions / artisans pour mettre en place une véranda "amovible" de 15 m2 environ (pour être à l'abri de l'automne au prin...
Bonjour, Je recherche une plante d'intérieur pour balcon (recouvert en hiver) qui demanderait peu d'entretien et qui aurait, en plus d'être jolie, u...
Bonjour, Quelle est la bonne période pour faire pousser des tomates cerises sur mon balcon ? Merci pour vos conseils
bonsoir ,un petit sondage "qui entre homme et femme " passe la tondeuse Chez vous ,c'est qui?
Bonjour, La saint valentin approche !! Je cherche des idées pour la décoration de mon jardin Merci ! -- Modifié par la modération...
Sos trous de visiteurs dans mon jardin et mes plants de légumes meurent Il y a de plus en plus de trous dans mon jardin et dans l'herbe autour. Je pe...
Bonjour, je cherche des idées "pas très chères" plantes ou autres, pour décorer le vide qu'il y a autour de ma grande terrasse (environ 50cm de ...
Bonjour, Je refais une terrasse en carrelage mais j'hésite sur la couleur du carrelage entre gris clair et gris très foncé (celui qui me plait le ...
Bonjour, Pourriez vous me donner quelques conseils pour la fixation canisses PVC sur un grillage de clôture ? Merci beaucoup
Bonjour, Savez-vous comment je peux faire ou acheter de quoi séparer les tables dans un resto? L'idée étant de donner un peu d'intimiter aux cl...
Bonjour, Je voudrais réaliser un petit escalier (quelques marches) pour accéder plus facilement à une partie plus basse du terrain. Cet escalier ser...
Bonjour, Quels fruits et/ou légumes peut-on faire pousser dans un balcon ?
Bonjour, Comment préparez-vous la couverture de votre piscine pour l'hiver ? Vous la videz ou va la recouvrez simplement ?
Bonjour, j'ai une maison au fond du jardin qui n'ai pas crépi je ne peux pas la refaire c'est trop chere mais j'aimerai la rhabiller pour faire bea...
Bonjour, comment avoir de beaux hortensias en région parisienne, quel mélange de terre apporté, merci.
Bonjour, Comment faites-vous pour entretenir vos décorations de Noël extérieures après le passage de la pluie ou pire de la grêle ?
Bonjour, Voilà j'ai planté il y a deux ans maintenant des arbustes pour faire une haie. Tous mes arbustes on été planté en même temps et avaient l...
La cendre de cheminée est-t-elle bonne pour la pelouse ?
Bonjour, Ma belle-soeur me dit à chacune de ses visites que l'aloes en appartement est toxique et à des effets dévastateurs sur les nerfs ... Je n'a...
Bonjour, Je voudrais connaitre des noms de fruits ou/et légumes cultivables sur un balcon et nécessitant peu d'entretien ?
Bonjour, De mauvaises herbes ont poussé récemment dans les petits cailloux qui agrémentent ma terrasse de 30 m° ... j'ai commencé à la retirer manue...
Bonjour, Ma porte d'entrée donne sur une rue commerçante (je vis en plein Paris) dans laquelle beaucoup des magasins ont des décorations extérieur...
Bonjour, Qui a déjà réalisé un toit végétal ? Comment avez-vous fait ? A quel moment de l'année ?
Idées et inspirations pour aménager et embellir vos espaces extérieurs. Mobilier de jardin, éclairage, pergolas, fontaines, objets décoratifs, allées, clôtures… Partagez vos aménagements, découvrez les tendances de la déco outdoor et trouvez les meilleures idées pour transformer votre jardin en un véritable espace de vie agréable et convivial.