Comment me débarrasser des fourmis dans mes plantes ?
RésoluJ'ai un probleme de fourmie sur mes plantes comment faire merci j'ai un probleme des fourmies a chaque fois j'utulise des produits pharmaceutiques ...
J'ai un probleme de fourmie sur mes plantes comment faire merci j'ai un probleme des fourmies a chaque fois j'utulise des produits pharmaceutiques ...
Bonjour :-) J'aurais voulu savoir quel produit (de préférence naturel) est le plus efficace pour éloigner les pucerons des feuilles et pieds de tomat...
Bonjour Quel est l'herbicide le plus efficace ? Merci.
comment empêcher les souris de s'attaquer aux pommes de terre de conservation ?
Bonjour, J'ai un salon de jardin en 'plastic' vert dont la couleur s'est ternie au fil du temps, une espèce de pellicule blanche qui ressemble a du ...
Coucou, J'adore cette période où la ville s'habille des illuminations de Noël... Et quelques jardins et autres balcons commencent peu à peu à s'ill...
Bonjour Qui peut nous donner des astuces pour attraper un rat de bonne taille déjà car je l'ai vu traverser notre jardin,J'avais un petit poullallie...
A part les pièges et la naphtaline, comment se débarrasser des taupes sans les tuer ?
Qui pourrait m'indiquer un moyen de me débarrasser définitivement du lierre qui m'envahit un mur de la maison
Bonjour. J'ai acheté il y a 6 mois un bougainvilliers que j'ai replanté dans un gros pot en terre avec du terreau qui a du fumier. acheté en jardiner...
Bonjour Comment se débarrasser des punaises dans les framboisiers ? Merci.
Bonjour, J'ai lu qu'on pouvait injecter de l'acide chlorhydrique dans les grosses branches de lierre pour s'en débarrasser ! Est-ce sans danger pour...
Bonjour, j’ai fait couper des acacias au printemps 2019 car ils étaient trop près de la maison et devenaient menacants en cas de tempête. Maintenant j...
Comment se débarrasser d'un ou de plusieurs rats taupier ?
Bonjour, des herbes soulèvent le goudron de mon chemin et créent des crevasses/ A long terme parait-il tout le goudronnage sera à refaire! Quelle sol...
bonjour quelqu' un connait il un moyen efficace pour enlever des crottes anciennes de mouches sur des chaises en teck j ' ai essayé en frotant ave...
je souhaite me débarasser durablement du lierre qui commence à coloniser mes haies et le grillage,je n'en viens jamais à bout que faire?
Bonjour, Je voudrais une eau limpide, y a t il une solution efficace plantes ou produits du commerce ? Le bassin mesure environ 3000 litres . ...
Comment se débarrasser de oxalis corniculata cette espéce de trèfle a envahi ma pelouse .
Pour mon premier potager dans ma nouvelle maison j'ai planté des patates, seulement voila mes feuilles sont grignotées et il ne me reste que les "aret...
depuis 2 ans les plantes de mon jardin sont envahies par ces insectes rouge et noirs, ils font des trous dans les feuilles et s'invitent même chez moi...
En effet ces bestioles mangent toutes mes fraises et se faufilent dans toutes les boiseries. Comment faire sans insecticide, je ne voudrais pas conta...
Bonjour, comment se débarrasser des minuscules araignées rouges qui sont nombreuses sur les bords de fenêtres et pénètrent dans la maison ?
Bonjour, Mon bambou feuillage est tout collant et va mal il jauni , taches noires etc ... je le jette le pauvre , le pot est un peu petit ! help il...
Bonjour, avez-vous un produit efficace pour éradiquer les fraisiers sauvages? merci
Bonjour ! J'ai dans mon jardin un nid de guêpes dont je voudrais me débarrasser (pas très accessible... pas folles les guêpes!) et sachant que je suis...
C'est un arbre en clôture qui détruit le muret : il es pris dans le muret et le fait éclater malgré pusieurs réparations de clôture. Il est assez gros...
les arracher et les laisser sécher sur place puis les rentrer au sec est elle une bonne méthode?
Bonjour, ben un an plus tard , je suis toujours dans la jardiniére de mon restau (encore fermé) pour mémo, un an déjà... https://sante-medecine.jou...
Bonjour je voudrais enlever une herbe de pampa qui prend bien trop de place, et sans pour autant rendre la terre stérile Avez-vous un truc ? Merci
Bonjour, Quelqu'un aurait-il un truc ou une recette perso peu onéreuse (hormis l'eau de cuisson des pommes de terre) de désherbant total - je n'ar...
Bonjour, comment faire pour me débarrasser de l’animal qui occasionne toutes les nuits des trous de tous gabarits, dans ma pelouse. je désespère en...
Bonjour* A l'aide les lapins bouffent tout ! Qui a un VRAI repulsif pour ces adorables civets sur pattes ?
Bonjour, Je cherche un moyen très efficace pour me débarrasser de la mousse sur mes petits graviers
Bonjour, je viens de lire tous les commentaires. Ma question est toute simple. Le lierre vient du talus de mon voisin, talus inaccessible car étant d...
Bonjour, Obligé de déplacer mon sapin de 10 mètres de haut cette été pour des raison de travaux Mon mari l’a replanté 5 mètres plus loin d'une pro...
Bonjour, Si mes pommes sont attlaquées par les vers sont-elles bonnes à consommer ? _ luce
Bonjour J'ai un laurier sauce dans mon jardin mais il est infeste de cochenilles je voudrais le traiter mais puis je utiliser les feuilles pour la cui...
Bonjour, ma chére restauratrice, procrastine pour ses balconnieres intégrées en facade, j'ai résolu de lui acheter des graines de capucines, semi déb...
Bonjour, je suis parti en vacances pendant un mois et au retour ma lavande en pot était sèche je l'ai arrosé. A votre avis peut elle revivre je l'av...
Je suis envahi de petites fourmis dans mes pots de fleurs. Comment m'en débarasser?? Merci de vos réponses.
Que peux t'on faire pour que les pommes ne soient pas verreuses
Bonjour, Les chats de mes voisins confondent les graviers de ma cour avec leur litière ! Je ramasse leurs cacas tous les jours et j'en ai marre !...
Bonjour, J'ai recu, en succession, la maison de mes parents couverte en chaume et inhabitee, la majeure partie du temps. C'est le 2eme hiver qu'u...
Bonjour, qui a un truc efficace pour ne pas en avoir, est-ce que ça existe ? ( et non pas les aspirer, les tuer à la bombe insecticide,etc ...) ...
les capucines sont très jolies certes, mais toujours bourrées de pucerons. Que faire contre ces derniers?
Bonjour, Que faire, mes framboisiers sont envahis de fourmis ? Merci de m'aider.
Bonjour, Comment faire disparaitre les pucerons des haricots verts ? merci
est ce que cela peut servir pour recouvrir des plantes? ou donnez moi n'importe quelle idée pour les utiliser
Bonjour, je souhaiterais savoir comment me debarasser des chardons marie de mon jardins enviro 300m2