Comment se débarrasser de la mousse sur graviers
Résolu
Louloute
-
domiT -
domiT -
Bonjour,
Je cherche un moyen très efficace pour me débarrasser de la mousse sur mes petits graviers
Je cherche un moyen très efficace pour me débarrasser de la mousse sur mes petits graviers
A voir également:
- Comment enlever la mousse sur une cour en gravier
- Eliminer la mousse dans le gravier - Meilleures réponses
- Anti mousse gravier - Meilleures réponses
- Enlever colle étiquette sur métal - Accueil - Ménage et nettoyage
- Mousse blanche sur plante - Accueil - Parasites et maladies
- Enlever rouille sur métal sans frotter - Accueil - Ménage et nettoyage
- Amenager une cour - Accueil - Aménagement des espaces verts
- Remede de grand-mère pour enlever la mousse - Accueil - Traitements naturels des végétaux
3 réponses
Bonjour ,
Un moyen efficace que j'utilise pour me débarrasser de la mousse sur le gravier et de répandre de l'eau additionner de javel.
Cela est valable pour les tuiles qui ont de la mousse après quelques années d'usure , cela est dû à la fréquence ; pluie seconder de soleil , qui développe les bactéries
Amitiés
Un moyen efficace que j'utilise pour me débarrasser de la mousse sur le gravier et de répandre de l'eau additionner de javel.
Cela est valable pour les tuiles qui ont de la mousse après quelques années d'usure , cela est dû à la fréquence ; pluie seconder de soleil , qui développe les bactéries
Amitiés
Bonjour à tous.
Louloute, aspergez vos graviers avec de l'antimousse (à base de sel d'ammonium quaternaire) pur et laissez agir sans rincer.
Vous pouvez vous en procurer chez les droguistes, les marchands de peintures, et la plupart des grandes surfaces de bricolage.
Bonne fin de semaine. Cordialement.
Louloute, aspergez vos graviers avec de l'antimousse (à base de sel d'ammonium quaternaire) pur et laissez agir sans rincer.
Vous pouvez vous en procurer chez les droguistes, les marchands de peintures, et la plupart des grandes surfaces de bricolage.
Bonne fin de semaine. Cordialement.
attention, très mauvais l'eau de javel sur les tuiles, cela les rend poreuses et elles d'effritent à la longue. préférez des produits spécifiques pour traitement des toitures