Forum Déco extérieure

Discussions résolues - Page 5

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

MarieDumonteille Déco extérieure

Créer un jardin japonais simplement

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut me dire comment on créer un jardin japonais, mais très simplement car je suis nul en plante en jardinage et tout ... Mer...

4 réponses 9 janv. 2016 par michelle_d67
maminannie Balcons et Terrasses

Cochenilles

Résolu

Ma plante était couverte de cochenilles blanches après mon échec de traitement je l'ai arraché .Puis- je replanter dans la même terre? Au bout de com...

1 réponse 27 nov. 2015 par Utilisateur anonyme
*Titelyly Balcons et Terrasses

De quelle plante s'agit il ?

Résolu

Bonjour, Dans une de mes jardinière posée sur le balcon les pigeons mon apporté des graines, depuis j'ai cette plante qui pousse et j'aimerais savo...

8 réponses 27 oct. 2015 par Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Balcons et Terrasses

Jardinage catalpa

Résolu

depuis 3 ans mon catalpa en plein été perd ses feuilles et dépéri mais que d'un coté sans en connaitre la raison, nous sommes dans le 77 et la natur...

4 réponses 28 juin 2015 par nikette
norma Balcons et Terrasses

Agapanthes ne fleurissent pas

Résolu

Bonjour, J'ai des agapanthes en pot depuis quelques années qui ont toujours fleuri, mais cette année elles n'ont pas l'air de vouloir fleurir, les f...

2 réponses 18 mai 2014 par claude27
Caro Balcons et Terrasses

Geraniums

Résolu

Bonjour, Le soleil étant là, j'ai craqué pour les geraniums, peut-être trop tôt!! Donc je les met dehors la journée et les rentre la nuit. ...

6 réponses 19 avr. 2014 par bèbècinq
imane hala Matériel et entretien

Machine a laver awe2217

Résolu

machine a laver awe2217 démarre fait quelque mouvement durant 50 s environ puis elle s' arrête,le témoin rouge s'allume (service) comment dépanner...

1 réponse 3 janv. 2014 par Utilisateur anonyme
Julie Déco extérieure

Cacher un mur en béton

Résolu

Bonjour, Notre voisin a installé pour séparer nos jardins des claustras et ceux-ci reposent sur un muret en béton. De notre côté nous avons aménage...

20 réponses 22 déc. 2013 par Stof1
Pascale Déco extérieure

Décoration grand massif

Résolu

Bonjour, Dans la descente du sous-sol de notre maison, un grand massif, retenu par un mur de pierre, me cause bien du souci... Très bien exposé ...

2 réponses 6 oct. 2013 par Utilisateur anonyme
Alisetol Déco extérieure

Couleur de volets

Résolu

Pour une maison en bourgogne donnant sur la place du village, on n'arrive pas à trouver une couleur car nous aimerions changer, pour le moment ils son...

13 réponses 17 sept. 2013 par stf_la sudiste
Kanizou Déco extérieure

Stores japonais

Résolu

Voilà mes stores japonais je les ai réalisés moi même ,j ai mis du scratch avec de grosses pressions afin qu ils tiennent car le tissu était assez l'o...

1 réponse 17 sept. 2013 par Utilisateur anonyme
Chloé Déco extérieure

Véranda

Résolu

Bonjour, J'ai le projet de construire une véranda dans mon jardin mais un ami m'a dit que je devais demander à la mairie je crois. Êtes-vous au cou...

3 réponses 22 août 2013 par Chloé
caille57 Déco extérieure

Salon de jardin en rotin

Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer un salon de jardin en rotin que j'aimerai installer dans une cour. Celui ci jusqu'à présent était utilisé à l'intér...

2 réponses 20 août 2013 par Caille57
Crashounette Comment se débarrasser de...

Anti moustiques naturel ?

Résolu

Coucou, Connaissez vous un moyen de se débarrasser naturellement des moustiques ? Un répulsif comme par exemple la bougie à la citronnelle... C...

3 réponses 16 juil. 2013 par Crashounette
Crashounette Balcons et Terrasses

S'occuper des plantes en vacances

Résolu

Coucou, He oui, c'est de saison : quelles sont vos trucs pour garder vos plantes en vie quand vous partez en vacances ? plantes vertes, fleurs s...

6 réponses 16 juil. 2013 par Crashounette
Résultats 201 - 250 sur un total de 419