Les discussions

MarieDumonteille Déco extérieure

Créer un jardin japonais simplement

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut me dire comment on créer un jardin japonais, mais très simplement car je suis nul en plante en jardinage et tout ... Mer...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
michelle_d67
maminannie Balcons et Terrasses

Cochenilles

Résolu

Ma plante était couverte de cochenilles blanches après mon échec de traitement je l'ai arraché .Puis- je replanter dans la même terre? Au bout de com...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme
*Titelyly Balcons et Terrasses

De quelle plante s'agit il ?

Résolu

Bonjour, Dans une de mes jardinière posée sur le balcon les pigeons mon apporté des graines, depuis j'ai cette plante qui pousse et j'aimerais savo...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme
djamilaallane Déco extérieure

Quelle couleur pour mes meubles de cuisine,

Résolu/Fermé

Bonjour Je viens de faire construire une nouvelle cuisine, j'ai choisi du carrelage mural ivoire avec de petits motifs rouges, le reste de la cuisine...

Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
djamilaallane
Utilisateur anonyme Balcons et Terrasses

Jardinage catalpa

Résolu

depuis 3 ans mon catalpa en plein été perd ses feuilles et dépéri mais que d'un coté sans en connaitre la raison, nous sommes dans le 77 et la natur...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
nikette
norma Balcons et Terrasses

Agapanthes ne fleurissent pas

Résolu

Bonjour, J'ai des agapanthes en pot depuis quelques années qui ont toujours fleuri, mais cette année elles n'ont pas l'air de vouloir fleurir, les f...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
claude27
Utilisateur anonyme Matériel et entretien

Nettoyer les pots en terre cuite

Résolu

qui peut me dire comment nettoyer et detacher mes pots et jardinieres en terre cuite sans nuire aux prochaines plantations? Merci

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Candie
Caro Balcons et Terrasses

Geraniums

Résolu

Bonjour, Le soleil étant là, j'ai craqué pour les geraniums, peut-être trop tôt!! Donc je les met dehors la journée et les rentre la nuit. ...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
bèbècinq
imane hala Matériel et entretien

Machine a laver awe2217

Résolu

machine a laver awe2217 démarre fait quelque mouvement durant 50 s environ puis elle s' arrête,le témoin rouge s'allume (service) comment dépanner...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme
Julie Déco extérieure

Cacher un mur en béton

Résolu

Bonjour, Notre voisin a installé pour séparer nos jardins des claustras et ceux-ci reposent sur un muret en béton. De notre côté nous avons aménage...

20 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Stof1
dimetieres Comment se débarrasser de...

Chenilles

Résolu

bonjour a tous j ai des chenil vertes dans la salade et le persil

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
dimetires
Pascale Déco extérieure

Décoration grand massif

Résolu

Bonjour, Dans la descente du sous-sol de notre maison, un grand massif, retenu par un mur de pierre, me cause bien du souci... Très bien exposé ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme
bèbècinq Déco extérieure

Décorer son jardin avec des objets recyclés

Résolu

Bonjour, voilà,je vais dans "décorer son jardin avec des objets recyclès"je voudrais bien trouver le forum qui correspond pour discuter avec d'autres...

11 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
John63
Alisetol Déco extérieure

Couleur de volets

Résolu

Pour une maison en bourgogne donnant sur la place du village, on n'arrive pas à trouver une couleur car nous aimerions changer, pour le moment ils son...

13 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
stf_la sudiste
Kanizou Déco extérieure

Stores japonais

Résolu

Voilà mes stores japonais je les ai réalisés moi même ,j ai mis du scratch avec de grosses pressions afin qu ils tiennent car le tissu était assez l'o...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme
Chloé Déco extérieure

Véranda

Résolu

Bonjour, J'ai le projet de construire une véranda dans mon jardin mais un ami m'a dit que je devais demander à la mairie je crois. Êtes-vous au cou...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
Chloé
caille57 Déco extérieure

Salon de jardin en rotin

Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer un salon de jardin en rotin que j'aimerai installer dans une cour. Celui ci jusqu'à présent était utilisé à l'intér...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
Caille57
jean mimi63 Déco extérieure

Comment faire un pont en bois ?

Résolu

comment je pe fabriqué un pont en bois, pour traverser ma mare , soit 2 ml par 0.90, merci

20 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
Laetitiabonnet
Eleaudit Déco extérieure

Que pensez-vous des stores californiens ?

Résolu

Bonjour, Que pensez-vous des stores californiens ? Quelqu'un qui en a déjà chez lui pourrais me renseigner, j'ai fait un peu de recherches sur inte...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Eleaudit
Jeannette071 Déco extérieure

Des idées de décoration vraiment originales?

Résolu

Bonjour, les sites et idées de décoration pour la maison ne manquent pas, mais pour le jardin à part les fleurs et le mobilier de jardin on ne tro...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
niella25
Crashounette Comment se débarrasser de...

Anti moustiques naturel ?

Résolu

Coucou, Connaissez vous un moyen de se débarrasser naturellement des moustiques ? Un répulsif comme par exemple la bougie à la citronnelle... C...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Crashounette
Crashounette Balcons et Terrasses

S'occuper des plantes en vacances

Résolu

Coucou, He oui, c'est de saison : quelles sont vos trucs pour garder vos plantes en vie quand vous partez en vacances ? plantes vertes, fleurs s...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Crashounette
Résultats 201 - 250 sur un total de 419