A l'aide les lapins bouffent tout ! Qui a un VRAI répulsif?
Résolupat -
Bonjour*
A l'aide les lapins bouffent tout ! Qui a un VRAI repulsif pour ces adorables civets sur pattes ?
5 réponses
-
y a 2 solutions la premiere acheter du repulsif dans un magasin de produit pour legumes ou 1 recette pas bio mais efficcace dilue 1 verre de gazoil rouge dans 10litres d eau et ajoute de la bouillie bordelaise pour obtenir un liquide assez epais filter avec un collant de femme et pulveriser
-
il existe un répulsif gibier se renseigner auprès des pépiniériste qui vendent des plants forestiers (pour reboiser de grande surface) c'est un produit à base d'hule de poisson sans classement toxicologique.. Autrement ka ficele dans du fuel ,efficace aussi.
-
Je ne sais pas comment c' est chez vous mais un des meilleurs moyen est de cloturer avc un grillage à petites mailles genre grillage à poulailler ( afin que les petits ne puissent pas passer) de 80 cm à 1m de hauteur et de l'enterrer de 20cm tout autour de la parcelle
-
demander a votre coiffeur de mettre des cheveux de coter . A mettre autour de votre jardin en petit tas . resultat garanti, les lapins et autres gibiers ont horreurs de l' odeur de l' homme.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
j'avais un répulsif produit par CAUSSADE à base de terre de Diatomée en granules imprégnée d'huile d'os ; or , je n'en ai plus et CAUSSADE ne le fait plus ! dommage , car j'ai été débarrassé des taupes pendant plusieurs années mais comme je n'en ai plus , elles sont aussitôtt revenues : pouvez vous m'indiquer la marque de votre produit et éventuellement un détaillant ?
merci d'avance