Chien boxer trés doux
Bonjour, mon chien et un boxer blanc et depuis octobre in a perdu des poil de chaque coté de son cor pourriers vous de dire si cela et pas dramatiqu...
Bonjour, mon chien et un boxer blanc et depuis octobre in a perdu des poil de chaque coté de son cor pourriers vous de dire si cela et pas dramatiqu...
CEST UNE FEMELLE QUI A 6MOIS ET DEMI LA JOURNEE ELLE EST PROPRE MAIS POUR LA NUIT CE NEST PAS LE CAS VERS QUELLE AGE SERA TELLE PROPRE POUR LA NUIT?ME...
Bonjour, Mon cavalier king charles de 11 ans est partie ce matin. Elle a été diagnostiqué cardique il y a un peu plus d'un an. Le veto m'avait dit q...
Bonjour , j ai une chienne croisé border collie et labrador qui as toujours été adorable et très sociable mais depuis sa grossesse et encore plus depu...
quels sont les prix des vaccinations et de la puce pour un chiot?
Bonjour, Mon boxer de 14 ans boite de la patte arrière côté droit depuis ce matin. La veille elle allait bien. Au début je pensais que c'était juste...
Bonjour, mon chien arrête pas de gratter et je ne c'est plus quoi faire elle se gratte jusqu'au sang merci
sa fait 3 jours mon chiot de 1 mois et demi est malade na mange rien et vomi hier a fait un caca du sang et aujourd'hui en revenant du lycée j ai eu l...
Je cherche des gens qui ont un cané corso
Bonjour, J ai acheté un chiot de race cane corso dans un salon du chiot a cannes , il a de gros soucis de sante : dysplasie des 2 coudes et problèm...
Bonjour, J ai un bichon frisé de 3 ans,stérilisé depuis 1 ans et demi et elle était atteinte d'un shunt mais maintenant elle est soigné.Aujourd hui ...
Bonjour, Faut il un compagnon de jeu , à ma chienne westie de 3ans, stérelisée et vivant en appartement, donc pas trop de sortie car centre ville, e...
bjr voila jai un yorshire de 7mois QUE jai u a 4 MOIS ces 2derniers jours il me fait pipi partout je sait plus quoi faire pourtant on le sort ces des ...
J'ai acheté un fox terrier qui avait presque 6 mois . le proprietaire , president d'une association de chasse avait ce jeune chien avec sa meute de ch...
bonjour j ai mon berger allemand qui va avoir 12 ans au mois d août et il est pris de l arrière train je ne veux pas qu il soufre mais je ne peux pas ...
Bonjour, J'ai acheté un cochon rose en latex a ma chienne de 2ans et elle en a peur comment faire ?
Bonjour, J ai un berger catalan de 7 mois, je lui ai donné un cachet dans sa gamelle de croquette et depuis il veut plus manger!!!!!! Même quand je ...
Bonjour, Jai un Jack Russel de 5ans1/2 et il est devenu agressif il mort les gens dans la rue il ne s'entend plus avec les chiens il fait ce qu'il v...
bonjour, mon chien "baxter" a toujours été un amour cependant depuis quelques temps il aboie pour un rien et pas question de le faire taire il aboie ...
Ma petite minette attend des bébé mais on m'a dis que il faut lui preparer un petit coin mais je sais pas comment ,elle peut le trouver toute seul so...
Bonjour, ça fait 2 jours ne mange que le un dixième de portion que de son habitude, elle dorme presque toute la journée je suis très inquiétte
Bonjour, voilà tout est dans le titre, ipséo mon Spitz de 2 ans était propre, & a la fin du mois d'octobre deux éléments arrivent en même temps : l'ad...
Bonjour, j'aurais aimer savoir si vous avez une solutions pour avoir les ventre plat car j'ai un ventre rond comme les bébés, j'ai des abdos mais mo...
Bonjour, ma chienne westie a la peau qui devient noire alors qu'elle était toute rose mais elle n'a aucunes démangeaisons et n'a pas l'air d'en souf...
Bonsoir je suis l'heureuse propriétaire d'un petit pittbull âgé de 7 mois cette après midi j'ai appris qu'il avait un souffle au coeur le vétérinaire ...
Bonjour, Je voulais en savoir plus sur ce chien ? sur la race si vous en possédez un donner moi le plus d'informations possible et où trouver cette ...
Bonjour, Mon ami a un jack c'est une femelle elle est désagrèable elle saute partout des que l'on est ensemble elle jappe saute sur le lit a n'imp...
J'ai besoin d'aide je ne connais pas la race de mon chien
Bonjour , j'ai acheté un husky il y a environ 1 mois qui aujourd'hui a 2 mois . je vie en appartement et pour tout ce qui est de la propreté je ne s...
Je voudrais savoir à quel race appartient mon chien
Bonsoir, Je suis tombé sur une photo d'un chiot magnifique ! C'est un Pomsky, un Husky croisé loulou de poméranie dit spitz. Je voulais en savoir...
Bonjour, nous avons recuperer un jeune chien d'a peine 2 ans de la spa et il fait ses besions dans la maison que faire?
Bonjour, j'ai deux chiens à la maison, deux york adulte (2 et 3 ans), ils ont tous les deux grandit dans des maisons l'une (la femelle) m'appartient...
16 années de pur bonheur !
Bonjour, ma chienne tous les ans à la même époque se lèche l'intérieur des pattes à sang que dois-je faire?
Bonsoir, Je voulais vous demander si vous pouviez m'indiquer quel race de chien me correspond à l'aide des critères suivant : Chez moi: ...
Bonjour, Je voudrais un Spitz Allemand mais je trouve cette race trop cher 1500 € c'est trop cher pour moi avez-vous une solution? ?
Bonjour, Quels chiens choisir pour mon garçon de 12 ans petit et poil court mon fils voulais un Jack Russel est-ce le bon chien ?
bonjour, j'ai un braque de weimar croisé labrador (Atchoum) agé de 3 ans et demis et depuis tout petit nous ne pouvons pas le faire grossir il pèse ...
Connaissez vous le bouledogue américain? quel est sont caractère?
Bonjour, peut on lui donner 1/3 de tylenole pour calmer son mal de dos. Chitsu de 6 lb. Merci de me répondre.
Bonsoir, Je voulais vous demander avez-vous des idées pour convaincre mon père d'avoir un chien ? le plus d'idées possible. Merci
Bonjour, mon chien boit beaucoup pisse beaucoup dort beaucoup a part ça tout va bien cé un boxer
Bonjour, mon chien est devenu bizarre est je sais même pas pourquoi ce matin ils a fait des bêtise genre il a manger des chaussures, il m'a pincée plu...
Bonjour, mon bichon maltais a 11 mois er il ne veut pas aller dehors et n'est pas propre que faire
Bonjour à tous ! Voilà mon chien vas me rendre dingue !! C'est n pinsher d un ans et jusqu ici tout aller bien . Mais y a plus ou moins une semaine à ...
Bonjour, donc voila je suis serveuse jai une chiots femelle de 4 mois maintenan je les depui bientot 3 semaine elle sort regulierement cest pas la l...
genre balles
Bonjour, ma chienne a 1ans et demi et 2 fois plus petite que la moyenne des golden retriever femelle de son age et je ne comprend pas pourquoi elle ...
Bonjour, Comment savoir si ma chienne (labrador) est enceinte? J'ai des doutes, car dernièrement j'ai surpris un chien de petite taille dans mon jar...
Tout ce qu'il faut savoir pour élever, éduquer et prendre soin de votre chien. Races, éducation, alimentation, santé, activités, toilettage, comportement… Partagez vos expériences de maître, posez vos questions et échangez avec une communauté de passionnés pour offrir à votre compagnon la meilleure vie possible.