A voir également:
- Pose d'une prothèse à un chien : comment s'est passée la convalescence ?
- Pose d'un holter - Accueil - Examens radiologiques
- Prothese penis - Accueil - Santé de l'homme
- Pose sterilet cuivre - Accueil - Stérilet (DIU)
- Pose d'un stent durée d'hospitalisation - Accueil - Opérations
- Pose de diabolo - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
3 réponses
Parmi toutes les possibilités (je ne suis pas véto) il y celle d'une douleur qu'à peu se faire le chien qui prend un comportement qui lui évite de souffrir.
En général suite aux interventions lourdes, pour éviter que le chien ne se sente trop à l'aise avant consolidation et ne se lance dans des exercices capables de l'abimer, on essaie de limiter les traitements de la douleur pour qu'il se rende compte de son incapacité à faire n'importe quoi.
Au gré du temps avec la disparition des suites de l'intervention le chien reprend peu à peu confiance et retrouve une vie normale.
C'est tout ce que je peux vous souhaiter. Il vaut mieux çà que de repasser sur le billard.
Bon courage.
Merci.
La chienne a eu 1 mois d'anti-inflammatoires. Le véto vient de prescrire à nouveau 1 mois. Wait and see !
bonjour, les chiens sont comme les humains, elle avait certainement adoptée ue position antalgique avant l'opération. Elle a donc gardé inconsciemment cette position et avec de la rééducation que vous a certainement conseillée votre vétérinaire et du temps, elle reprendra ses habitudes et tout rentrera dans l'ordre. Combien de temps après vous être aperçue du problème l'avez vous fait opérer?? Le muscle était certainement atrophié, le temps de se remuscler et elle posera la patte normalement sans boiter.
Bon rétablissement à votre chienne et bonne journée à vous.