Les discussions

bad Chats

Comment nettoyer les yeux de mon chat ?

Bonjour j'ai une magnifique persanne blanche mais ses yeux sont toujours très sale(brun) et le fait quel soit blanche n'aide pas. J'utilise des produi...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
liloloo
Utilisateur anonyme Chats

Aimez vous les chats ?

toute sortes de chats?

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

A propos des chatons

Il parait que lorsque les chatons naissent on ne peut pas connaître tout de suite si ils sont un mâle ou une femelle ? C'est vrai ? Si oui à partir de...

18 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Chaton sans maman

jai recueilli un bébé chaton que je nourri au biberon vec du lait acheté chez le véto, pas évident pour lui boire, à partir de combien de jours fait t...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Un chat oui ou non?

bonjour, jusque la je voulais prendre un chat, mais vu ce que je vois sur vos questions/réponses je laisse tombé, de plus la castration ou la stérili...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Auriez-vous trouvé ma petite chatte persanne chinchilla?

le 28 février,ma chatte persane grise s'est sauvée de son panier sur l'aire d'autoroute d'antibes,elle avait perdu sa puce electronique,elle est grise...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Perdu mon chat a issy les moulineaux le 10 avril 2009.

il est tigré noir et gris sur le dos, le ventre et les pattes blanches. il a 6 ans cest un male castré, il miaule bcp! il a sauté du balcon et ne peut...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

3ème chat ?

J'aimerais beaucoup avoir un 3ème chat mais je crains que les deux autres un peu âgés (13 et 11 ans) n'apprécient guère, ne s'aimant déjà pas entre eu...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Re ma chatte attend des bébés

bonsoir, voila je reviens car il y a du nouveau ma chatte attend bien des bébés comme elle est demi angora je n'ose pas trop toucher son ventre mais d...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je pense que ma chatte attend des bébés

bonjour, j'ai besoins de vous je pense que ma chatte attend des bébés elle est tres gonflèe au niveau de l'estomac on vois 2 grosses boules de chaque ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Nounou pour chien ou chat;

J'habite le Nord et aimerais profiter du soleil cet été. J'adore les animaux mais mon chien m'a quittée et si vous souhaitez partir l'esprit tranquill...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Dois je faire opérer mon chat ?

Mon chat a 16 ans, il a une infection dans la bouche, il bave beaucoup et n'arrive à manger que des aliments liquides. J’en ai parlé avec mon vétérina...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Aimé vous les chat

moi j ai une minette elle est tres gentille et j en né perdue une au mois de janvier c était aurible

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Se débarrasser de l'odeur des pipis de chats

J'ai deux chats qui sortent mais ils font leur besoin dans leur caisse, seulement les copains qui viennent les voir ne sont pas aussi bien éduqués... ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Est ce que les chats ont la même notion de temps que nous ?

Est ce que pour les chats le temps passe de la même façon que nous. Par exemple quand on fait quelque chose d'agréable le temps passe vite et quand on...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 3151 - 3200 sur un total de 3 334