Qui peut me donner une astuce pour que mon chat cesse de faire ses besoins dans
j'ai planté des fleurs le long de ma terrasse et il s'evertue a faire ses besoins dedans,ce que les fleurs n'apprecient pas du tout...
j'ai planté des fleurs le long de ma terrasse et il s'evertue a faire ses besoins dedans,ce que les fleurs n'apprecient pas du tout...
Pourquoi mon chat fait ses griffes sur tout dans la maison sauf sur les grattoirs que je lui ai acheté pour cet effet. Merci
Bonjour j'ai une magnifique persanne blanche mais ses yeux sont toujours très sale(brun) et le fait quel soit blanche n'aide pas. J'utilise des produi...
Une fois castré, un chat est il toujours aussi calin ?
Comment empecher les chats de faire leurs besoins dans les plats de bandes ?
toute sortes de chats?
Mon persan (femelle ) âgée de 10 mois, fais depuis quelques temps pipi sur mes affaires ou par-terre ! Pourtant sa litière est propre , je n'ai pas ch...
J'ai l'intention de prendre un chat mais j'ai déjà un rat et je me demande si leur cohabition est possible?
Il parait que lorsque les chatons naissent on ne peut pas connaître tout de suite si ils sont un mâle ou une femelle ? C'est vrai ? Si oui à partir de...
mon chat(oggy )est sourd du cou il miaule fort que faire ?
Qui aurait une idée écolo, pour empecher les chats de venir uriner sur mes plantes à l 'extérieur ?
jai recueilli un bébé chaton que je nourri au biberon vec du lait acheté chez le véto, pas évident pour lui boire, à partir de combien de jours fait t...
mon chiot a 3 mois et demi,il est croisé jack russel et pinsher mais il a pris hyper activité du jack.il veut jouer mais le problème c'est qu'il nous ...
j ai tout essayer malgré cela rien a faire elle ne peux pas continuer a manger des bouillies quelqu un aurait il une idée a me soumettre merci d avan...
bonjour, jusque la je voulais prendre un chat, mais vu ce que je vois sur vos questions/réponses je laisse tombé, de plus la castration ou la stérili...
pourquoi ces gentils minets sont-ils si indépendants, mais très calins
je sais pas comment faire pour labituer ici et si je dois la laisser sortir comme elle le désire elle na pratiquement rien manger depuis ce matin je m...
Mon chat va très souvent dehors, été comme hiver, il va dans sa litière que le soir car il dort dans la maison. Va t-il accepter le petit chaton ? De ...
Ancienne eleveuse de chats et des connaissance je peux repondre a vos questions a bientot ...
Mon chat fait ses griffes sur nos meubles (sur les pattes de la table). Il y a plein de rayes et de copeaux de bois. Mon copain lui mit une sacrée cor...
le 28 février,ma chatte persane grise s'est sauvée de son panier sur l'aire d'autoroute d'antibes,elle avait perdu sa puce electronique,elle est grise...
J'ai castré mon chat Grincheux je voudrait qu'il sorte le matin et rentre le soir et pas à toutes heures de la journée comment faire.
J’ai entendu dire que les chats voient que la nuit. Est-ce vrai ?
il est tigré noir et gris sur le dos, le ventre et les pattes blanches. il a 6 ans cest un male castré, il miaule bcp! il a sauté du balcon et ne peut...
Ils sont stérilisés mais il leur faut amour tendresse et les retaper car ils n'ont connu que faim, coups hors qu'ils sont si calins quand même.et leur...
est-il important de faire castrer son chat ?
est-ce qu'un chat peut se perdre?
Pourquoi mon petit chat me réveille-t'il tous les matins à 6 heures ???
Mon chat qui a 4 ans et demi fait ses griffes sur les meubles et les murs alors qu'il a 1 griffoir comment lui faire perdre cette mauvaise habitude
MA CHATTE A DES PETITES CROUTES AUTOURS DE SES TETONS CA NA PAS L'AIR DE LA DéMANGER J EST CE QUELQU'UN CONNAIT CE PROBLEME? MERCI A L'AVANCE
J'aimerais beaucoup avoir un 3ème chat mais je crains que les deux autres un peu âgés (13 et 11 ans) n'apprécient guère, ne s'aimant déjà pas entre eu...
j'ai essayé les boules de naftaline mais ça ne marche pas.Au secours,je ne sais plus quoi faire.Merci pour vos idées
cela fait 5ans qu'on lui a découvert cette maladie; depuis tout petit il est fragile il ne peut manger que des croquettes spéciales car il fait d...
bonsoir, voila je reviens car il y a du nouveau ma chatte attend bien des bébés comme elle est demi angora je n'ose pas trop toucher son ventre mais d...
bonjour, j'ai besoins de vous je pense que ma chatte attend des bébés elle est tres gonflèe au niveau de l'estomac on vois 2 grosses boules de chaque ...
il est noir a un ca ractere assez sociable ou puis je m'adresser pour le retrouver
Bonjour, Je dois faire un parcours de 7 heures en voiture, avec 2 chats,dont 1 très anxieux. De plus nous arriverons dans une nouvelle maison. Si vou...
J'habite le Nord et aimerais profiter du soleil cet été. J'adore les animaux mais mon chien m'a quittée et si vous souhaitez partir l'esprit tranquill...
Mon chat a 16 ans, il a une infection dans la bouche, il bave beaucoup et n'arrive à manger que des aliments liquides. J’en ai parlé avec mon vétérina...
pourquoi mon chat pris a la spa pas sevrer y a 6ans et castrer me mord il ronrone et d un seul coup mous mord
il vient vers moi quand je regarde la tele et il me tete le bras
Minouchette va avoir des petits d'ici quelques jours. Elle est grise tigrée et a un super caractère...
Êtes-vous aussi passionnés par les chats que moi ce sont de véritables amours et qui ne donnent leur amour qu’à de vrais passionnés…
moi j ai une minette elle est tres gentille et j en né perdue une au mois de janvier c était aurible
J'ai deux chats qui sortent mais ils font leur besoin dans leur caisse, seulement les copains qui viennent les voir ne sont pas aussi bien éduqués... ...
Est ce que pour les chats le temps passe de la même façon que nous. Par exemple quand on fait quelque chose d'agréable le temps passe vite et quand on...
je cherche un repulsif pour les chats
c'est de temps en temps mais toujours mon mari
A ceux qui veulent un chat qui les admire et les suive partout, pourquoi ne prenez vous pas un chien ?
est-ce que le lait est vraiment bon pour les chats?
Un espace dédié aux amoureux des chats pour partager conseils, anecdotes et coups de cœur félins. Santé, alimentation, comportement, éducation, races, adoption… Posez vos questions, partagez les aventures de votre matou et trouvez des conseils bienveillants pour offrir à votre chat une vie heureuse et épanouie.