Utilisateur anonyme
-
21 nov. 2009 à 13:04
Utilisateur anonyme -
11 déc. 2009 à 21:37
j'ai recuperer choupette chaton de 5 mois,elle etait pleine de puces.Je l'ai traiter au frontline,ensuite je lui ai mit un collier antipuces.La elle a commencer à eternuer,pensant que ça venait du collier,je l'ai enlever pendant quelques jours,mais les eternuements sont toujours la.Merci pour vos reponses
Pour compléter ma réponse: peut-être est-elle trop petite pour le collier anti-puces ou le Frontline. Renseignez-vous chez votre vétérinaire si possible. SC
merci pour vos reponses.Non elle n'est pas vaccinée,deux de mes autres chats ont déjà eu le corysa (2 fois) mais les symptomes ne sont pas les mêmes.Si les éternuements continuent je l'emmènerai chez le vétérinaire.merci encore
selon les chats certains colliers anti-puces sont trop "fort" pour eux surtout chez les petits. certaind chats font des réactions allergiques aux piqures de puces celà peut aller à de petites croutes à des poils qui tombent. mieux vaut tout de même une visite chez le véro pour te tranquiliser
oui.le mien a fait une allergie aux lingettes mouillees qui sont bien pratiques.il a eu les coussinets qui sont devenus comme du carton et dessous c etait en sang.il a eu un traitement assez long .il a gueri et les lingettes c est termine.
ça y est,elle n'eternue plus.Apparament elle devait etre allergique aux puces ou alors au produit (pour ne pas citer de marque) qui se diffuse automatiquement. Merci à tous pour vos reponses