Forum Arbres et arbustes

Page 20

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Utilisateur anonyme Arbres et arbustes

Quand planter un olivier ?

Bonjour, On m'offre un olivier pour noël, le vendeur a dit qu'on pouvait le planter maintenant en décembre. J'habite Marseille mais les températures...

10 réponses 30 déc. 2009 par Utilisateur anonyme

deserbant selectif pour des oliviers !

Résolu

deserber des souches d'olivier!..c'est tuant ! si quelqu'un connais un deserbant selectif ca ferait bien mon affaire !..j'ai tout de meme pres de 100 ...

5 réponses 9 déc. 2009 par Utilisateur anonyme

Arbres à kiwi sans fruit

j'ai planté depuis environ 5 ans un kiwi mal et 2 femelles pour avoir 7à8 fleurs par an et 0 fruit pourquoi?? ils sont pourtant bien exposés!

3 réponses 22 déc. 2009 par Utilisateur anonyme

Comment protéger un olivier du gel ?

Résolu

Mon olivier a été replanté cet été en pleine terre. Il fait 1 m env. Comment le protéger cet hiver du gel et du froid ? Par ailleurs, plusieurs tiges...

3 réponses 9 nov. 2009 par Utilisateur anonyme

Connaissez vous cet arbre?

il sent très fort ... les feuilles: odeur âcre et les fleurs : odeur de jasmin devenant encore plus forte lorsque les fleurs passent du blanc au rouge...

8 réponses 11 févr. 2010 par Utilisateur anonyme
urban Arbres et arbustes

Pourquoi des fruits trop petits ?

j'ai planté il y a 2 ans un arbre en espalier des reines des reinettes . Cette année j'ai bien eu des fleurs sur les 4 branches ,mais seul 3 ont recol...

18 réponses 27 déc. 2009 par Bruno83
camembert Arbres et arbustes

Comment abattre un arbre ?

Bonjour, je suis entrain de reduire une haie dont les troncs font 12 CM de diametre. Avec une tronçonneuse comment faire pour que lame et chaine...

4 réponses 15 oct. 2009 par robin

Arbres distance

Résolu

Mon voisin a planter ses arbres sur la séparation de nos deux parcelles C'est a dire sur lesvingt cinq centimetres.Sesarbres ont une hauteur de cinq...

2 réponses 9 mars 2010 par Utilisateur anonyme

Taille d'arbustes

bonjour je souhaiterais savoir comment tailler un seringa et des rosier merci beaucoup pour votre réponse

1 réponse 22 oct. 2009 par Utilisateur anonyme

Y a t-il des adeptes du brf?

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si parmi vous il y a des adeptes du BRF? et aussi des personnes qui auraient planté des chênes truffiers

5 réponses 28 oct. 2009 par Utilisateur anonyme

Talus hauteur point haut 5,00métres

bonjour a la montagne sur une partie de mon terrain j'ai un talus en descente point haut 5,00métres assez abrupte ce qui pose probléme pour debrous...

3 réponses 7 oct. 2009 par Utilisateur anonyme

Comment se débarrasser de plans de bambou

Bonjour, Des plans de bambou en provenance du jardin de mon voisin se sont propagés dans mon jardin depuis plusieurs années. Il y a maintenant des ...

1 réponse 2 oct. 2009 par Utilisateur anonyme

Hauteur d'une haie

Résolu

Je suis separe de mon voisin par une petite route (seulement riverains autorises), sa haie depasse largement les 4 metres et commence a me boucher ser...

4 réponses 26 sept. 2009 par Utilisateur anonyme
Résultats 951 - 1000 sur un total de 1 146