Les discussions

Utilisateur anonyme Arbres et arbustes

Ai-je bien fait de déplacer un jeune cerisier ?

Je re-précise qu'il est jeune et qu'on l'avait "taillé" à l'ébrancheur et non tronçonné à l'automne car nos prédécesseurs l'avaient planté à 1 mètre d...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme
chantalbreton Arbres et arbustes

Comment protéger un pommier des cervidés ?

Mon petit verger vient d'etre attaquer par une bande de cervidés. J'habite à coté de la foret. Et comment faire pour les repousser pour qu'ils ne rev...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
jakpot

Quand planter un olivier ?

Bonjour, On m'offre un olivier pour noël, le vendeur a dit qu'on pouvait le planter maintenant en décembre. J'habite Marseille mais les températures...

10 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme
rosenchri Arbres et arbustes

Comment planter un arbre dans la neige ?

Bonjour Lundi j ai eu un arbre fruitier par la poste je n ai pu le planter de suite et aujourd hui il a 20 cm de neige puis je encore le sauver...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
lds

deserbant selectif pour des oliviers !

Résolu

deserber des souches d'olivier!..c'est tuant ! si quelqu'un connais un deserbant selectif ca ferait bien mon affaire !..j'ai tout de meme pres de 100 ...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Arbres à kiwi sans fruit

j'ai planté depuis environ 5 ans un kiwi mal et 2 femelles pour avoir 7à8 fleurs par an et 0 fruit pourquoi?? ils sont pourtant bien exposés!

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment protéger un olivier du gel ?

Résolu

Mon olivier a été replanté cet été en pleine terre. Il fait 1 m env. Comment le protéger cet hiver du gel et du froid ? Par ailleurs, plusieurs tiges...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Connaissez vous cet arbre?

il sent très fort ... les feuilles: odeur âcre et les fleurs : odeur de jasmin devenant encore plus forte lorsque les fleurs passent du blanc au rouge...

8 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Est ce qu'on mon olivier vas redonner des feuilles

Résolu

je l'ai taillé et depuis il pousse des petites feuilles au pied,est ce que j'ai des chances d'avoir un jour des feuilles en haut de l'arbre qui mesure...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme
urban Arbres et arbustes

Pourquoi des fruits trop petits ?

j'ai planté il y a 2 ans un arbre en espalier des reines des reinettes . Cette année j'ai bien eu des fleurs sur les 4 branches ,mais seul 3 ont recol...

18 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
Bruno83
camembert Arbres et arbustes

Comment abattre un arbre ?

Bonjour, je suis entrain de reduire une haie dont les troncs font 12 CM de diametre. Avec une tronçonneuse comment faire pour que lame et chaine...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
robin

Arbres distance

Résolu

Mon voisin a planter ses arbres sur la séparation de nos deux parcelles C'est a dire sur lesvingt cinq centimetres.Sesarbres ont une hauteur de cinq...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Taille d'arbustes

bonjour je souhaiterais savoir comment tailler un seringa et des rosier merci beaucoup pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Y a t-il des adeptes du brf?

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si parmi vous il y a des adeptes du BRF? et aussi des personnes qui auraient planté des chênes truffiers

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Les arbre de mon voisin me font trop d'ombre

les arbres de mon voisin debrodent chez moi malgres le chemin (prive)surtout un bigarotier enorme me donnant de l'ombre et rien ne pousse ou mal que ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Talus hauteur point haut 5,00métres

bonjour a la montagne sur une partie de mon terrain j'ai un talus en descente point haut 5,00métres assez abrupte ce qui pose probléme pour debrous...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment se débarrasser de plans de bambou

Bonjour, Des plans de bambou en provenance du jardin de mon voisin se sont propagés dans mon jardin depuis plusieurs années. Il y a maintenant des ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Hauteur d'une haie

Résolu

Je suis separe de mon voisin par une petite route (seulement riverains autorises), sa haie depasse largement les 4 metres et commence a me boucher ser...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 951 - 1000 sur un total de 1 143