Forum Arbres et arbustes

Page 15

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

BRIMAU Arbres et arbustes

Choisir une arbute fleur

Résolu

Bonjour, Je possède un petit coin de 1,50x 1,50 le long d'un mur et je voudrai y planter un arbuste fleur qui fasse pas plus de 2,50 de hauteur et...

2 réponses 23 juin 2011 par BRIMAU
JULEHIEN Arbres et arbustes

Taille de mon laurier rose

Bonjour, mon laurier rouge pousse tres bien mais je veut pas qu'il soit enorme. comment le tailler et a quel periode? MERCI

3 réponses 14 juin 2011 par Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Arbres et arbustes

Quand faut-il tailler les arbres fruitiers ?

Résolu

à quelle période pour tailler des arbres fruitiers (noyaux et pépins ) il me semble que pour les noyaux cela se passe dés que les récoltes sont term...

7 réponses 10 juin 2011 par Utilisateur anonyme
dradra Arbres et arbustes

Boutures de lauriers roses

Résolu

Bonjour, j'aimerai bouturer des lauriers roses, pour les mettre en pleine terre au printemps prochain est-ce la bonne période pour la chaleur, ten...

1 réponse 6 juin 2011 par Elisabeth
bihan Arbres et arbustes

Entretien de mon prunier

Bonjour mon prunier a un an il a eu des feuilles cette annee et brusquement au mois de mars dessèchement des feuilles et pousses au pied

1 réponse 31 mai 2011 par chapelon
loutch Arbres et arbustes

Perte de feuilles sur mon olivier

Bonjour, j'habite dans le nord de la france, j'ai un olivier dans le jardin, mais cette année celui-ci a perdu toutes ses feuilles. Mon olivier ne ...

1 réponse 16 mai 2011 par jakobus

Quel est cet arbre ?

Résolu

Feuille en forme de cœur, écorce épaisse et rainurée. Au printemps l'organe reproducteur se présente comme une grappe blanche qui libère durant des se...

2 réponses 12 mai 2011 par Utilisateur anonyme

Pourquoi l'écorce du tronc se fend ?

Bonjour, J'ai un Erable d'environ 25 à 30 ans deuis 1ans ou 2 l'écorce du tronc c'est fendu sur 80cm de hauteur et j'ai aussi un noyer aussi vieu et i...

1 réponse 9 mai 2011 par Utilisateur anonyme

Saule tortueux en pot

bonsoir, j'ai fait l'acquisition de deux saules tortueux. je sais que ce sont des arbustes qui se développent sans problème, surtout s'ils sont placé...

2 réponses 3 mai 2011 par Utilisateur anonyme

S'agit-il d'un plant de noyer ?

Résolu

Bonjour, S'agit-il d'un plant de noyer ? On me dit que cela pousse lentement, et là cela a été ultra-rapide. Merci de vos retours. Bonne soirée. ...

8 réponses 21 avr. 2011 par Utilisateur anonyme

Comment soigner mon bambou malade ?

Bonjour, Mon bambou a 3 ans et se trouve dans un gros pot sur mon balcon, il s'est toujours bien porté, mais depuis le mois d'octobre dernier il est...

1 réponse 5 avr. 2011 par Utilisateur anonyme

Quel est le nom de cet arbre ?

Résolu

Cet arbre ne perd pas ses feuilles, il a un tronc très droit, très lisse, il a une forme conique, je l'ai photographié dans une rue de Perpignan. ...

19 réponses 12 avr. 2011 par Utilisateur anonyme

Quel arbre planter dans mon jardin ?

Qui saura me dire que planter en arbre. Je dispose de beaucoup d'espace (hélas depuis Klaus) et j'aimerais replanter au moins un chêne qui se devrait ...

2 réponses 31 mars 2011 par Utilisateur anonyme
Résultats 701 - 750 sur un total de 1 146