Pourquoi mes arbres ne font-ils aucun fruit ?
J'ai 2 cerisiers, 2 pruniers et 1 pommier ages de 6 ans. Ils ne donnent aucun fruits. Mon jardin est borde d'une haie de Fresnes. Que faire? Merci
J'ai 2 cerisiers, 2 pruniers et 1 pommier ages de 6 ans. Ils ne donnent aucun fruits. Mon jardin est borde d'une haie de Fresnes. Que faire? Merci
j' aimerai deplacé mes sapins a quelle periode dois je le faire et quelle precaution dois je prendre pour evité qu'ils ne meurent pas
bonjour! je voudrais savoir comment éliminer les racines ou souche de laurier afin qu'il ne repousse plus. je vous en remercie d'avance.
Cet arbuste fait environ 1m50 d'envergure pour un peu moins en hauteur. connaissez-vous son nom ? ...
Bonjour, j'ai eu un vrai coup de coeur pour cet arbuste. il mesure moins de 2 mètres et a un port pleureur. il a des petits fruits verts qui ressem...
J/ai de huile de ma voiture sur ma terrasse comment le nettoyer
Bonjour j'ai un petit bambou qui a très bien poussé cet été qu dois-je en faire cet hiver ? Merci beaucoup
On nous a donné il y a quelques temps deux oliviers sortis tout droit d'une jardinerie. Ils sont encore dans leur pot d'origine (en plastique). Peut-o...
Faut-il planter directement les graines de vii tahiti dans la terre ou les laisser sécher auparavant ?
Mon citronier agé de 3 ans encore vert mais ne pousse pas. ...
Je recherche un arbre avec un feullage rouge et surtout qui ne perde pas ses feuilles pour donner une touche de couleur a mon jardin et qui ne depass...
Quelles plantes ou arbustes pour haies ?
Bonjour! qui peut me donner le nom de ces arbustes ...
a quelle période peut on faire des boutures de buis et comment faut-il procéder? c'est du buis nain que je voudrai multiplier
Bonjour! Ou trouver des plans d' eucalyptus sur Montpellier Herault. Merci et bonne journée.
Il est de deux couleurs de vert, foncé au milieu et clair autour On vient de m'offrir un Bananier, je suis dans la région de Beauvais, je pense le ...
on m'a offert un tout petit saule pleureur que j'ai planté dans mon jardin . je l'ai bien arrosé tout l'été et les branches ont beaucoup poussé. le tr...
Bonjour! Ou trouver un plant d' eucalyptus à Montpellier. A quelle période le planter. Merci et bonne journée! Aurevoir.
mon sapin etait beau et en ce moment il perd ses aiguilles est ce que c est normal
On m'a donné un petit pêcher, haut de 30cm, dans un pot. Où vaut-il mieux le planter? et quand?
Quand et comment tailler des Ifs ?
bonjour chaque année je constate une chute de fleurs importante au niveaux de verger de citronnier de mon amie qui cause une chute importante de pr...
Quel est le nom de cet arbre que j'ai dans mon jardin ? ...
Il fait des feuilles vertes et des fleurs blanches ...
l'araucaria supporte-t-il l'humidité et le froid ?
j'ai réussi à faire germer un noyau de nectarine, le plant à plusieurs feuilles, il mesure 6cm, je l'ai mis en pot, dois-je le laisser pousser sans m'...
cet arbuste avait des fleurs blanches en Juillet et voici les graines apparues en Septembre. ...
les feuilles de certaines branches jaunisses et les coings qui s'y trouvent pourrissent presqu'avant d'avoir mûri.
merci
BIS Bonjour à tous, J'ai devant la maison un arbre, qui en à peine dix ans a triplé de hauteur. Si vous savez ce qu'est cet arbre, vous m...
Bonjour à tous, J'ai devant la maison un arbre, qui en à peine dix ans a triplé de hauteur. Si vous savez ce qu'est cet arbre, vous me rendrie...
Bonjour, Comment se debarrasser des bambous envahissants ? Merci
merci
Quand dois-je tailler mon olivier ? Je précise qu'il mesure 1m50, son tronc est d'environ 3 à 4 cm de diamètre et que nous l'avons planté en mai 2010....
un arbre résistant froid et chaleur, peu d'eau. Très vert mais perd ses feuilles et ne perd pas les grappes de fruits jaunes en hiver, vertes en été. ...
Qui peut me dire si les fruitiers et les pins, cyprès etc... font bon ménage ? Depuis quelques années, très peu de fruits. Y a-t-il incomptabilité ?
j'ai en terre 2 minis tuyas que je vais deplanter pour refaire mon devant en pelouse mais j'aimerais les garder et par contre les mettres en pot est ...
mon tilleul centenaire je pense, à cette année tres peu de feuilles, petites en taille et jaune ? malade, condamné ???
Je voudrais planter un pecher et unmirabellier cet automne ( j'habite en bourgogne) pouvez vous me conseiller merci
Qui pourrait me donner le nom de cet arbuste? Merci
Detruire une souche de lorier
Comment se débarasser de champignons au droit d'une ancienne souche de cerisier qui est recouverte de 10 cm de terre et gazon? Il y a 3ans j'ai abatt...
J'aimerais planter un cognassier, pour obtenir des coings et faire de la délicieuse gelée, mais je voudrais des coings très parfumés comme sur les anc...
Arbuste haut de 3/4 m, feuillage vert foncé, fleur d'un rouge éclatant, sans odeur ...
merci
j'ai planté un albisia voilà maintenant 3 ans dans la région de Poitiers, il s'est développé mais donne aucune fleur Avez-vous une idée svp en vou...
J'ai dans mon jardin un arbuste aux feuilles assez épaisses et avec de longues épines. Il fait en été des fruits ressemblant à des prunes mais au gout...
Je voudrais des pêches de vigne. Est'il possible d'en avoir dans le Doubs (25)
Quelqu'un connait il le nom de cet arbuste qui repousse à chaque printemps Les tiges sont creuses & casses comme du verre merci ...
Comment produit efficace utiliser pour détruire des souches d'arbres ?
Conseils de plantation, de taille et d'entretien pour vos arbres et arbustes. Haies, fruitiers, arbres d'ornement, arbustes à fleurs, conifères… Échangez sur les meilleures espèces selon votre région et votre sol, les périodes de taille et les traitements adaptés pour avoir des arbres sains et un jardin structuré toute l'année.