Forum Arbres et arbustes

Page 22

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Utilisateur anonyme Arbres et arbustes

Palmier

on nous a offert un palmier que me conseillés vous pour l'endroit ou le planter et l'entretien

1 réponse 14 nov. 2009 par Utilisateur anonyme

Palmiers

OU ME PROCURER DES PALMIERS A DES PRIX INTERRESSANTS? SUR MA REGION MERCI

6 réponses 21 oct. 2008 par Utilisateur anonyme

Tuyas fanés : quel est le remede?

j'ai encore un tuya qui à 5 ans et qui lui aussi commence à prendre des couleurs de fleurs fannées,c'est le 3eme depuis 4 mois, les fannés je les ai c...

8 réponses 21 oct. 2008 par Utilisateur anonyme

Taille des arbres sur un grillage moitoyen

voila mon jardin est separe de ma voisine par un grillage mais de mon cote j'ai mis des arbres qui déborde de son cote. Je voudrais savoir si c'est mo...

3 réponses 17 oct. 2008 par Utilisateur anonyme
philippe11 Arbres et arbustes

Comment tailler mon sole pleureur ?

J'habite dans une région trés ventée. Mon sole pleureur agé de deux ans a toutes les branches qui vont dans le sens du vents. Existe t-il une astuce p...

1 réponse 31 oct. 2008 par Youenn

Nom d'un arbre

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire de quel arbre il s'agit et si cette façon de le tailler a un nom. La photo a été prise à Nevers. Merci et b...

10 réponses 10 sept. 2008 par Utilisateur anonyme
billy11 Arbres et arbustes

Comment soigner mon figuier ?

Aout c'est pour bientôt, les figues commencent à murir mais des points noirs sont sur les figues et qui pénètrent jusqu'à l'intérieur et en ouvrant la...

1 réponse 8 août 2008 par erialc

Restreindre des bambous

Bonjour j'ai acquis un pavillon il y a un peu plus de 2 ans, J'ai des bamboos quelque peu envahissants, plus je m'acharne a retirer les rizomes et...

6 réponses 13 juin 2008 par Utilisateur anonyme

Traitement des arbres

traitement du poirier, idem pommier. la feuille se tache et devient marron puis noire. le fruit tombe. j'ai traité au cuivre (BB) + (cloque du pêcher)...

2 réponses 3 juil. 2008 par Utilisateur anonyme
CEDRIC75 Arbres et arbustes

Quels sont les noms de ces fruits ?

Bonsoir tout le monde, je ne savais pas où poster mon message, donc comme il s'agit de fruits, je le poste ici, je cherche le nom des ces fruits, est-...

15 réponses 11 janv. 2010 par troisdansun
Cheyenne Arbres et arbustes

Quel type de haie brise-vent ?

Bonjour, pourriez-vous nous conseiller sur le choix d'une haie brise-vent à croissance très rapide ? Nous habitons une maison neuve en rase campagne ...

3 réponses 12 août 2008 par jardinière
oubeid Arbres et arbustes

Comment reconnaître un cerisier ?

Mon voisin (jardinier de formation) m'affirme que le cerisier que j'ai planté depuis maintenant 3 ans est en réalité un goyavier. comment faire pour ...

1 réponse 27 févr. 2008 par louloumac
greg02 Arbres et arbustes

Comment couper des branches ?

Bonjour,serez vous me dire comment je puisse faire pour couper des branches de troènes entre mon mur de maison et le grillage du voisin(30cm entre les...

2 réponses 23 févr. 2008 par greg02
julito Arbres et arbustes

Comment sauver un prunier ?

Bonjour, Je possède un vieux prunier avec beaucoup de branches mortes. Il ne donne plus de fruits (ils n'arrivent pas à maturité). Je l'ai taillé trè...

1 réponse 23 mars 2008 par topher
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 1 146