Les discussions

camembert Arbres et arbustes

Dois-je éliminer les gourmands ?

Bonjour, j'ai planté un kaki l'année dernière. Il y a des gourmands qui poussent sous la greffe. Dois je les conserver ? MERCI

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
camembert
Utilisateur anonyme Arbres et arbustes

Est que mon cèdre est malade ?

Mon vieux cèdre s'abîme, le bois de certaines racines est devenu friable et léger . Ces parties friables sont attaquées par les fourmis qui creusent ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Planter du bambou

Résolu

Bonjour, j'aimerai mettre a chaque extrémité de mon balcon orienté plein sud, des bambous dans des gros pots cela est il possible? comment dois j...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Qu'arrive t-il à mon arbre de judée (1,50m) ?

Je le possède depuis 2 ans il était en pleine forme il a largement doublé de volume, puis cet été ses feuilles se sont mises à se dessécher une par un...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Je recherche le nom de cet arbre (voir images)

Résolu

J'ai un arbre dans mon jardin dont je ne connais pas le nom, pourriez-vous me renseigner au vu des images jointes (on m'a dit que c'était un CLETHRA; ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
Utilisateur anonyme
eric02 Arbres et arbustes

Comment nettoyer un ficus ?

Bonsoir, je possède deux Ficus qui vont très bien, mais la poussière a tendance à s'installer sur les nombreuses feuilles. Existe t-il un moyen effic...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
Michel BEAUME
melodie131 Arbres et arbustes

Comment sauver mon cerisier ?

bonjour a tous mon cerisier qui donnait enormement de cerise en quantite et en qualite donne depuis quelques annees de moin en moins de cerise et ce...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
melodie131
DANAD Arbres et arbustes

Comment faire pour sauver mon figuier ?

Résolu

Bonsoir, voilà nous vivons en Dordogne depuis deux ans dans une maison avec des arbres fruitiers dont un "vieux" figier qui a toujours très bien donné...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
Bruno83
toutoun76 Arbres et arbustes

Comment sauver mon ficus ?

Bonjour mon ficus perd ses feuilles de jour en jour il est bientot à nu, comment lui faire redonner vie .Il a manquer de lumière pendant plus d'une s...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
toutoun76

Comment sauver mon palmier de chine.

Agé de deux ans, il a subit un hiver terrible. La neige et le verglas ne l on pas épargné. J ai bien pensé à lui faire un hivernage a son pied mais je...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Help arbustes en détresse

j'ai coupé l'olivier de toutes ses petites branches ne lui laissant que SES 3 BRANCHES PRINCIPALES ET LE DePART DE 2 BRANCHES SUR CHAQUE Ai-JE BIEN FA...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme
cmoikela Arbres et arbustes

Que faire pour un cerisier sans fleur ?

Bonsoir, J'ai fait l'acquisition de deux cerisiers auprès d'un paysagiste il y a déja trois ou quatre an pour un van et un hatif burlat. Le burlat ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
lds
dubourdieu alain Arbres et arbustes

Comment tailler mon olivier ?

bonjours, J'ai un olivier de 5 ans, il a fait des scions de un mêtre, faut-t'il le taillé, et comment Merci de vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
Elvis89

Qui peut me dire le nom de ces arbustes?

arbustes vus sur l'ile de Groix en bretagne ,ils ressemblent de loin a des pins en forme de chandelle ,mais de prés l'on vois de toutes petites fleurs...

15 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Entretien de mon olivier

mon olivier qui a 17 ans etait dehors cet hiver bien enveloppé pour le proteger du gel, il etait beaucoup venté alors j'ai decidé de le rentrer dans m...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Bambou envahisseur

Résolu

Bonjour, qui peut me dire comment se débarrasser des bambous car recoupés au pied ça repars tout le temps, et les racines sont très sérrées donc di...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Palmier

on nous a offert un palmier que me conseillés vous pour l'endroit ou le planter et l'entretien

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme
lydie_10 Arbres et arbustes

Comment tailler la vigne ?

BONJOUR, comment tailler mon pied de vigne et à quel moment de l'année? merci de votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
benes24
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 1 143