Partis en vacances
FerméUtilisateur anonyme -
Bonjour, Je suis partie en vacances depuis dimanche soir, ma maman ne peux pas venir chez moi avant mardi soir pour redonner des croquettes et eau. Est ce que mes 3 chats pourront attendre jusqu'à la. Merci de répondre car je suis très inquiète.
- Partis en vacances
- Arroser plante vacances bouteille - Accueil - Arrosage des végétaux
- Préparer son jardin avant de partir en vacances - Accueil - Entretien du jardin
- Comment arroser ses plantes pendant les vacances - Guide
- Échange de maison pour les vacances entre particulier - Accueil - Décryptage
- Arrosage automatique vacances - Accueil - Arrosage des végétaux
1 réponse
Bonjour,
ça fait donc 10 jours au total et 1 déjà semaine que vous êtes partis, sans eau et sans nourriture ? c'est de l'inconscience, comment voulez-vous qu'ils résistent. Demandez à un voisin ! Quand on a des animaux, on assume. Sont-ils au moins identifiés et vaccinés ? sinon ils seront considérés comme vagabons et risquent d'être ramassés avec tout ce que ça implique.
Bonnes vacances
--
Demain est un autre jour, vivons l'instant présent.
Si dimanche quand je suis partie je leurs ai mis 2 grands récipients de croquettes et 3 gamelles d'eau. Et ils vivent dans mon appartement, ils ne sortent pas. Donc je sais que avec cela ils tiennent jusqu'à 1 semaine mais je sais pas pour 2 jours de plus.
On ne laisse pas des animaux seuls, enfermés, sans surveillance pendant tout ce temps. Ca peut être assimilé à de la maltraitance. Ou vous emmenez vos chats, ou quelqu'un passe tous les jours, ou vous n'en avez pas.
Quand je vais à l'hôpital car j'ai des problèmes de santé ????????, certainement que je vais emmener mes chats. Je sais qu'il peuvent rester une semaine avec ce que je leurs ai donner à manger, car quand je suis à l'hôpital ma mère y va au bout d'une semaine, mais ma mère va aller les voir demain mardi 11, elle ne pouvait pas avant. Et je fais confiance à personne pour donner mes clefs.
Bonjour
Vous pouvez les mettre en pension... pas obligé de les laisser chez vous.
Bonjour,
vous restez sur votre point de vue, et rejetez les réponses qu'on peut vous donner, dans ce cas pourquoi avoir posé la question ?