Pourquoi les poules se mangent les plumes entre elles ?
RésoluBonjour encore une question impossible à resoudre sans votre aide . que faire pour que les poules ne manges pas les plumes entre elles
Bonjour encore une question impossible à resoudre sans votre aide . que faire pour que les poules ne manges pas les plumes entre elles
Bonjour, Jai trouve une grenouille ds ma piscine je peux lui donner quoi a manger?
Quelle diplomes faut-il passé?
Bonjour, avec mon copain nous avons décider de prendre deux chat il y a mtn deux mois. Le mâle à 7mois et la femelle en a 6. Cela fais 2mois que nous ...
Pourquoi une araignée pique-t-elle?
Dés que ça sonne à la porte mon chat se cache sur le toit, mëme si il pleut, elle ne revient que quand la (ou les) personne(s) sont parti. Comment fai...
je narive pas à tenir l'eau de mon aquarium propre elle devient trouble aprés quelque jour pourtant j'ai un gros filtre adapter a celui ci
Comment ce fait-il que mon chien des qui entend l'aspirateur il se fait pipi dessus ou meme pars terre ? ...
Bonjour, Mon fils (3 ans) s'est vu offrir une tortue la semaine dernière sauf que je n'y connais rien. Elle aurait apparemment 4-5 ans mais je ne con...
Bonjour,je voudre savoir à partie de mois pour voir le mâle de femelle .merci
Bonjour, je voudrais s avoir quoi faire quand mon hamster ronge les barreaux, il n arrete pas. je lui donne des morceaux de bois mes une fois qu'il ...
Coucou, Je propose un jeu à faire tous ensemble : trouver un maximum d'expressions avec des noms d'animaux, par exemple : un froid de canard (ce qui ...
Bonjour, je voudrai savoir quand les testicule de mon yorkshire de cinq mois serons sorti sans opération sinon comment faire merci jpe
Ma chienne n'arrette pas de réclamer à manger , lorsque l'on est à table ! elle semble toujours affamée , elle pèse 11kilos , c'est trop pour un cava...
Ma chatte a 15 ans elle ne s'alimente pratiquement plus et se met dans des recoins je ne sais plus quoi faire elle mange dans la journée une cuillère...
ma chienne de 7 mois (croisée labrador/beagle) dévore tout ds la maison qd je suis au travail et notamment les coussins et le canapé. Que puis-je fair...
A quoi reconnait-on un male et une femelle chez les chats ?
Je me suis aperçu qu'il n'allait pas bien suite à une boiterie, en allant chez le véto elle ma conseillée de faire une radio car elle trouvais qu'il t...
...mammifére
Bonjour, je dois aller chez le véto car ma petite Chanel a mangé des crottes de chat, elle vomit et fait de la diarrhée. J'habite en ville, j'ai un pe...
Bonjour, J'ai ma chatte qui a 9 ans qui sent ses croquettes et elle mange pas ses croquettes et hier elle en a quand même manger et elle mange son pâ...
Mimi!
il adore ca et ca m'embête de devoir lui refuser a chaques fois...
Bonjour, je me posé une question , quelle type de vers peu ton donner à sa tortue d'eau ? Par exemple peu ton donner des vers de terres ou des demis d...
salut a tous ! je viens de recevoir une poule et un coq (encore jeunes ils ont leur plumes, ils sont poussins). Je me demandais si vous aviez d'autres...
certain chat ramene des oiseaux à leur maîtres, comment leur faire comprendre la difference entre l oiseau et la souris
qui arencontré le même problème avec son bobox. Mon tibou a les genvices inférieures enflammées Je l'ai emmené chez le véto, ce con me dit qu'il n'y a...
Bonjour, c'est l'époque du crac crac pour mes amis ? on dirait qu'ils jeunent , mais alors ça gazouille juste pour info, merci --ce qui semble évide...
Quelles sont les pérodes de chaleur chez une chatte, les mois les plus favorables? merci à tous
Bonjour quelle nourriture pour les cygnes?
Je ne sais pas quand T-elle a été prise Combien de temps dure la gestation pour les chats Je voudrais savoir combien de temps dure le sevrage des p...
Bonjour,je recherche la traduction du collier de dressage numero n 162 merci
Bonsoir, on vient de me donner 4 tortues terrestres mais je ne sais pas leur sexe.Mâle ou femelle, comment savoir ? Merci d'avance.
Bonjour, Je ne sais plus quoi faire ou dire à mon chien, il mange ses besoins... au début le véto nous a dit que c'était normal que cela allait lui p...
Jé 1 couple de canari le male a detruire le nid avant la ponte....porquois?
Mon chat bave excessivement depuis aujourd'hui,en continu,quelles peuvent en être les raisons?
Bonjour, j'ai un chihuahua de 1 an il sort faire ses besoins mais il fais aussi partout à la maison sur les sacs de couses pieds de chaise et table et...
Bonjour, je n aie pas de vehicule il faut que je face steriliser mon chat car je vais demenager comment puis je faire merci
Bonjour, cela fait 8 mois que j'ai perdu mà petite coton de tulear, boule d'amour de 4kg 5 elle avait 10 ans et demi subitement elle a fait un oedeme ...
Bonjour,un animal mâle né d'une jument et d'un âne
j'aimerai acheter 2 tortues de terre, où puis-je en trouver ?
Bonjour, mon chat diabétique est en rémission et je ne le pique plus Il me reste 3 stylos d insuline lantus qui vont jusqu en 2019 et qui sont toujou...
car la mienne pousse des cris stridents et on voudrait savoir ce que cela signifie ? y a t-il quelque chose a faire ? (a part le micro-onde ?) (lol) ...
Bonjour, J'ai deux chats, j'habite au 4ème étage. Le chat de mes voisins vient sur ma terrasse par la rambarde du balcon et se bat avec mes chats....
Mon bouvier bernois n est pas propre, il a 7 mois que dois-je faire,si quelqu un a des astuces n hésitez pas
j'ai acheté un petit westie mâle en animalerie, il y a 4 mois ; il avait déjà 6 mois et vivait en cage. Depuis, je n'ai jamais réussi à le rendre prop...
ROCKY, mon boubbou de 13 mois est très mince car le a un dégout de la nourriture. Quoi faire ? Merci de m'aider A 13 mois mon bouledogue français e...
Bonjour, j'ai le mal es la femelle staff des pur loff mon mal fais 45 kl m'as femelle 25kl mon mal la monter es son rester coler sela risque til quelq...
bonjour, mon chien black a un drole de truc sur l oreille , je ne sais pas que s que sais . pouvais vous me dire ? je vous laisse une photo . PS:...
Bonjour,voilà j'ai une minette et depuis quelque temps elle veux plus ronronner avec moi,quand je la caresse.elle viens s'amuser avec moi dans la cham...