Grain de beauté egratigné

Lsrg Messages postés 9 Statut Membre -  
Lsrg Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un grain de beauté en dessus de la bouche appelé aussi "mouche" il y a 5 jour je l'est écorché et de puis il est un petit peu gonflé et a saigné.
Doit-je me le faire enlevé?
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 539

Bonjour et bienvenue,
Sans pouvoir t'examiner il va nous être difficile d'avoir sérieusement la moindre idée...
Tu n'aurais jamais du y toucher, ton médecin est donc mieux placé que nous derrière nos écrans, il va donc falloir consulter ...désolé mais tient nous au courant.

0
Lsrg Messages postés 9 Statut Membre

Merci de la reponse
Je n'ai pas fait exprés d'y touché
Mon medecin pense qu'il faut l'enlevé et ma pris rdv a l'orl demain est ce que l'orl peut revoir ce jugement et décidé finalement de ne pas l'enlevé?
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 539

Tu ne fait donc pas confiance en ton médecin ? , sinon, bien sur que l'ORL peut avoir un avis différent.
0
Lsrg Messages postés 9 Statut Membre > Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Nn je lui fait confiance mais je tien a ce grain de beauté et je ne veut surtout pas l'enlever
J'espere que l'orl m'anoncera un avis différent et que je pourrais le gardé
0

Ça marche et repasse donner des nouvelles .
0
Lsrg Messages postés 9 Statut Membre > Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Sa marche et encore merci des reponse :)
0

"Tu pense que un deuxieme orl peut dire autre chose?"
Réponse de Normand : "P'tét ben qu'oui, p'tèt ben qu'non"
Ce la te permettrais d'être rassurée, et il attend deux mois sans doutes pour que ton égratignure soit parfaitement cicatrisée
0
Lsrg Messages postés 9 Statut Membre

Daccord et il atent que sa soit cicatrisé pourquoi tu pense?
0

Pour que son travail soit le plus propre possible, pour éviter une sur infection...
0

Ah ouai dac donc ya peu de chance qui change d'avis alr :/
0