Est-ce un grain de beauté ?

MathisF - 21 oct. 2017 à 15:00
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 21 oct. 2017 à 20:47
Bonjour,
Cette après-midi c'est la panique dans ma tête je m'explique :
J'avais une tâche noir,il y a environ une semaine, sur le coin du nez que j'ai pris pour un point noir.
Je l'ai écorché comme un idiot mais il ne voulait pas partir. Le lendemain une croute s'est formé, je l'ai bien évidemment arracher (aucun saignement). Le surlendemain ma peau était nickel.

Avant-hier la même tâche noir au même endroit apparaît je l'ai encore une fois écorché, hier une croute et ce matin une autre que j'ai encore enlever.

En trainant sur les forum cette après-midi je me suis rendue compte de ma peut-être bêtise...
Le truc c'est que j'avais l'impression que la tâche était vraiment dans la peau et quand j'en parle à mes proches ils me disent qu'un grain de beauté induit dans la peau ne s'arrache pas par une simple croute...

J'ai réellement besoin de votre aide !
Cordialement,
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049
21 oct. 2017 à 20:47
Sans VoIr malheureusement ce ne serait pas très sérieux
Il faut bien sûr consulter un dermatologue
0