Grain de beauté ui est né et prend du volume rapidemen

sofiane.4 Messages postés 2 Statut Membre -  
DCI Messages postés 85981 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
un bouton transparent a apparus sur mon visage entre mes yeux et mon oriel, ce bouton a changé de couleur par la suite et deviens marron, et en une année et demi sont volume a pris 2 ou 3 mm de diamètre en forme de rond.
est ce que ce cas nécessite une surveillance important ou pas, sachant que ce bouton ne présente aucune douleur.

3 réponses

1. DCI Messages postés 85981 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   38 578

Bonjour,

Tout "bouton" qui s'installe définitivement et qui change de forme et de couleur, doit être montré à un dermatologiue pour juger de sa bénignité ou de sa dangerosité.
    1
    1. sofiane.4 Messages postés 2 Statut Membre

ce n'est pas un bouton c'est plutot un grain de beauté
      0
  2. DCI Messages postés 85981 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   38 578

Peu importe, le terme "bouton" est un terme général concernant aussi les grains de beauté.
    0
    1. sofiane.4

est ce que vous avez des indice sur la bénignité et la dangerosité du bouton qui s'installe définitivement
      0
  3. DCI Messages postés 85981 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   38 578

Aucun indice. Cela demande un examen à la loupe.
    0