Grain de beauté inquiétant

Fermé
Vero470 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Vero470 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, j'ai un grain de beauté au niveau de la nuque qui me semble inquiétant par la taille et la forme. Avez-vous un conseil? Un dermatologue l'a déjà vu, sans un compte rendu précis.
Je vous remercie
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42316 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 660

Quand as tu vu le dermatologue ?
1
Vero470 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Juin dernier. De plus, j'en ai de plus en plus partout depuis quelques année, est-ce une réaction en chaîne anormale? Celui-ci grandi et saigne qd les cheveux s'accrochent. J'ai agrandi la photo si cela peut aider
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42316 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 660

Un an?
Il faut le reconsulter rapidement et envisager sûrement une ablation
0
Vero470 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vous remercie. Selon vous, a-t-il l'air anormal ?
0

Difficile sans un examen soigneux mais sa taille est importante
Tiens nous au courant et pas de panique inutile
0

Bien-sûr, je reviendrai avec les résultats ou tout commentaire, cela pourrait aider peut-être qqun d'autre. Une très bonne soirée !
0