Comment savoir si je dégage une odeur répulsive?

Fitiava Messages postés 1 Statut Membre -  

Bonjour,

Je me demande pourquoi lorsque je passe devant les gens ou  dès  que je m’en approche 

ils me dévisagent, se raclent la gorge, tousse,respire fort du nez et changent de place ou s’eloignent de moi. Pourtant j’ ai une Bonn hygiène et ma sœur et mon copain ne le sentent pas une odeur désagréable mais les gens oui. J’aI déjà consulté un généraliste mais rien d’anormale. Je ne suis pas non plus  paranoïaque ni ayant ce fameux syndrome de poisson jsais pas  qu’ici

Cela me gâche la vie, et je n’ose plus sortir de chez moi car je ne supporte plus cette réaction de la part des autres. J’ ai raté nombreux opportunité de ma vie pourtant je suis encore dans la vaingtaine.

Pourtant, moi je ne sens pas cette odeur mais les autres oui. Cela me bousille la confiance, et mon rêve c’est d’être une fille qui sent bon que tout le monde a envie de croquer.Et de plus ce problème est un tue l’amour pour moi car j’ai remarqué que dès qu’un gars se rapproche de moi ils me regardent bizarrement et puis changent de place. Cela me stresse à chaque fois que quelqu’un se rapproche de moi, je me barre pour ne pas importuner.

ps: je vie dans une chambre peu aéré et mes cheveux graissent rapidement.

Aidez moi s’il vous plaît ! C’ est quoi ce phénomène ? Expliquez-moi!

et pour ceux qui ont déjà eu ce problème, veuillez témoigner et formons un groupe pour s’entraaider. Je vous jure ce n’est pas dans ma tête.

A voir également: