Poil incarnés ? Opération obligée ?
Sonia.hdd
-
8 juil. 2017 à 00:23
Andy31200 Messages postés 148514 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 8 juil. 2017 à 10:43
Andy31200 Messages postés 148514 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 8 juil. 2017 à 10:43
Bonjour , j'ai 15ans et pour cet été je souhaitais m'epiler le maillot de manière brésilienne . Suite a une utilisation maladroite du rasoir (2 fois) , des poils incarnés sont aparus sous forme de boutons blancs. 2 mois plus tard j'ai décidé de changer de méthode d'épilation et j'ai tenté la cire , l'émulateur électrique et la pince a épiler . Malheureusement , les boutons créés par le rasage se sont transformés pour certains en tache violette/rouge sous laquelle apparaissait une petite boule . J'ai peur que ça s'aggrave et que j'ai besoin d'une operation mais ma mère n'est pas au courant de mon épilation sur cet endroit de mon corps . De plus en consultant les forums j'ai lu que cela pourrait être un kyste qu'il fallait opérer d'urgence ce qui ne me rassure Que faire ? Aidez moi .
A voir également:
- Poil incarné cicatrice césarienne
- Cicatrice violette - Accueil - Esthétique
- Fond de teint cicatrice - Accueil - Maquillage du teint
- Poil menton femme solution naturelle - Accueil - Epilation
- Poil incarne solution - Guide
- Durée de vie d'un poil - Accueil - Epilation
1 réponse
Andy31200
Messages postés
148514
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 248
8 juil. 2017 à 10:43
8 juil. 2017 à 10:43
Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner, tu comprendra qu' il va nous être difficile d'avoir sérieusement la moindre idée...ces symptômes peuvent avoir de multiples causes , kyste ? autre chose ?
Ton médecin est donc mieux placé que nous derrière nos écrans, il va donc falloir consulter ...désolé mais tient nous au courant.
Sans pouvoir t'examiner, tu comprendra qu' il va nous être difficile d'avoir sérieusement la moindre idée...ces symptômes peuvent avoir de multiples causes , kyste ? autre chose ?
Ton médecin est donc mieux placé que nous derrière nos écrans, il va donc falloir consulter ...désolé mais tient nous au courant.