Epilation, à quel âge ?

nine9 - 6 juin 2018 à 20:47 - Dernière réponse : Sourisverte2 25939 Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 16 octobre 2018 Dernière intervention
- 7 juin 2018 à 17:50
Bonjour, a quel age on se rase les sous de bras ou le pubien car ma mère me demande et ne sait pas la réponse alors si vous plait pouvez me donner l age c'est très urgent ma mère s inquiète pour moi et ça me soûle alors dite le moi demain ou Samedi.merci pour ce qui me réponde.bis.Atout le monde je vais me coucher a demain ou plus tard.
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Sourisverte2 25939 Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 16 octobre 2018 Dernière intervention - Modifié par Sourisverte2 le 7/06/2018 à 17:51
0
Merci
Bonjour

Dans l'idéal JAMAIS... Le rasoir est extrêmement agressif pour la peau !... Et rend la repousse difficile...

Si tu veux commencer l'épilation (début adolescence généralement), il faut le faire en institut... afin d'apprendre les bons gestes... et à la cire...

Si tu as d'autres questions sur la beauté en général, je te laisse poser chez nos voisins stp:
http://beaute.journaldesfemmes.com/forum/

Et il y a rien d'urgent...

;)

Publi-information
Commenter la réponse de Sourisverte2
Publi-information