Anticythère paie 500€/mois pour attirer de nouveaux habitants
Radinoz Messages postés 7059 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Source
- Anticythère paie 500€/mois pour attirer de nouveaux habitants
- Bebe de 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé de 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé de 22 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Prise de poids grossesse mois par mois - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
45 réponses
- 1
- 2
- 3
Hello,
Je suis également très intriguée.
Serait-il possible d'avoir plus d'info : genre adresse postale, adresse mail, personne à contacter...
Merci.
Une retraitée très désireuse d'aller sur une île Grèce.
Bonjour je serait intéressé pour poser mes valises et faire un petit atelier artisanal. Recréer un espace de vie. Genre petit restaurant associatif. Et faire des travaux pour le village je suis.artisant du bâtiment bientôt en retraite
Bonjour
Je suis à la retraité, français, et je suis très intéressé par une possibilité de pouvoir changer de cadre de vie, et de façon définitive.
Si l'annonce est toujours disponible dans ce lieu, ou ailleurs dans des conditions similaires, n'hésiter pas à me transmettre les informations utiles pour contacter le service de la mairie, chargé de cette proposition, afin que je les contacte.
Je vous remercie
Bonjour
Toutes les réponses ici : https://elxis.com/fr/can-i-really-get-paid-to-move-to-greece#ed2dba0c-a7c9-4ea7-b790-e76a15f4af8f
;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionC'est vrai que les îles Grecques sont magnifiques, l'inconvénient pour pas mal d'entre elles est qu'il n'y a pas des médecins sur place si on tombe malade on fait quoi ?? et celles qui ne sont pas très touristiques les ferries n'arrivent pas tout les jours. Ces îles ne sont pas pour tout le monde...
Bonjour, je suis très intéressé par votre offre étant retraité modeste, j' aimerais avoir plus de détails sur l'île et aussi la marche à suivre pour pouvoir venir sur cette île, merci d'avance
Joyeuses Pâques à vous tous
***@***
Bonjour
Vivre éloigné et sur une île ne me fait pas peur. J aime être loin des foules.
Je suis retraitée depuis 2 ans et j ai habiter différents pays dans ma vie. Je suis donc capable de m adapté n importe où.
Pourriez vous me dire comment allez plus loin dans la démarche?
Merci beaucoup
Isabelle
Je serais intéressé par cette offre.
Je suis retraité de 70ans depuis 3 ans avec une petite retraite et je vis déjà au bord de mer et sur la presqu'île de Giens à 5 mn de la plage à pieds.
Je serais intéressé de venir dans votre île, je suis venu en Grèce quand j'étais très jeune.
J'attends votre réponse. Cordialement Paul Vixtor
Je serai intéressé de vivre en Grèce à la retraite et d'origine grecque.
En attendant de vous lire merci
Bonjour,
Nous sommes un couple de retraités vivant à Hyères.
Responsable d'enfants et infirmière ; nous serions intéressés pour une expérience de vie différente et pouvant encore offrir une expérience.
Nous sommes disponibles pour vous donner de plus amples renseignements.
Cordialement
Bonjour où s'adresser pour y aller à cette île grecque pour y vivre et accepter les 3 ans et les 500 euros merci
Bonjour.
Je suis très intriguée par votre annonce, qui pour ma part me correspond toute à fait, je vais faire un petit séjour en Grèce le mois prochain, car cela fait bien longtemps que je souhaite visiter cette région du monde, car j aime connaître différents lieux et pays. Je suis actuellement retraitée depuis bientôt 3 ans, et après avoir vécu dans de grandes villes, je vie actuellement en campagne, ou dans notre hameau nous sommes 8 en tant que résidents permanents, et quelque personnes l été, quand il commence à faire moins beau, car le climat est rude ici. Je suis donc prête à quitter ma région et l isolement n est pas un problème. J ai exercé en tant que aide soignante toute ma carrière soit 40 ans, donc je peux aussi me proposer pour visiter des personnes isolés, malades , ou simplement venir en aide à des personnes qui sont seules, bien entendu bénévolement.je reste à votre disposition pour tous autres renseignements me concernant.
Avec mes sincères remerciements pour votre réponse.
- 1
- 2
- 3