Beigbeder critique la célébrité sans talent après la mort de Loana
Teva -
Source
- Beigbeder critique la célébrité sans talent après la mort de Loana
- Sedation profonde combien de temps avant la mort - Accueil - Droits et démarches
- Mort cerebrale - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Trompette de la mort - Guide
- Nombre de mort sang contaminé en france - Accueil - Effets et risques
- Moyenne d'age mort france - Accueil - Forme
2 réponses
En réponse au commentaire précédent,
Personnellement je ne l'ai jamais porté et aux nues et je n'ai jamais compris la célébrité sur du rien.
Maintenant je trouve pas cela très humain de juger une personne qui, certes a fait de mauvais choix mais qui était aussi une victime de sa famille dysfinctionnelle.
Elle a un passé sulfureux, oui. Mais c'était juste une petite jeune qui essayait de s'en sortir avec ses rêves de célébrité lié à une grande carence affective. Elle a toujours eu des problèmes psychologiques en raison des traumatismes de l'enfance.
L'analyse, si on peut appeler ça ainsi, de ce Becbenêt est très creuse. C'était pas juste être célèbre pour être célèbre, elle voulait simplement être aimée mais se trompait de chemin. C'est triste et ça rappelle qu'il faut aider et aimer les gens quand ils sont encore là.
Qu'elle repose en paix.
Exactement
Je n’ai jamais compris ce qu’elle faisait,ni chanteuse,ni actrice,juste faire le Buzz et on en fait tout un pataquès
Surtout une femme de mauvaise vie et on ne parle pas,trop de l'abandon de sa fille,un scandale
Plein de femmes élèvent leurs,enfants seules mais sont de tres bonnes mères
Pas elle
Quand je vois des,gens comme Benjamin Gastaldi effondré, j’ai envie de rire,et oui entre looseur,ils pouvaient se comprendre
Mais surtout pas le mot Star,ça ne veut rien dire
Une femme qui se drogue,alcoolique et tout le reste ,pas,vraiment un modèle et que certains idiots la portent aux nues