Horoscope du 29 mars 2026 : un signe renoue avec une passion
Romain -
Source
- Horoscope lion semaine
- Regime dukan menu semaine 1 - Accueil - Régime et perte de poids
- Prise de poids pendant la grossesse semaine par semaine - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Ride du lion laser - Accueil - Mécanismes de la peau
- A partir de combien de semaine peut on accoucher - Accueil - Jour de l'accouchement
- Régime cohen semaine 1 - Accueil - Régime et perte de poids
2 réponses
je suis à la recherche d'une personne qui me convient donc sentimentalement aimable mais j'ai 61 je sais pas comment. le détecter
Bonjour, compte tenu que vous postez ici, vous devez être sensibilisée à l'astrologie. Cependant, pour "trouver" une personne, l'astrologie ne peut pas vraiment vous aider. En revanche, dès lors que vous avez rencontré la personne, vous pouvez savoir s'il vous convient ou non grâce aux portraits astrologiques, le vôtre et le sien dans ce que l'on nomme la synastrie. Toutefois, il ne s'agit que d'une approche astrologique bien sûr. En revanche, par le biais de votre carte astral, il est possible de faire des prévisions sur les moments clés offerts par les éphémérides et les astres donc afin de vous donner les meilleures opportunités dans le temps. Vous pouvez toujours vous documenter sur topvoyant .fr pour comprendre les rudiments de l'astrologie.