Doit-on simplifier les démarches pour obtenir du Cialis ?

Galixo -  
LynxVif38 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Je lis régulièrement des discussions sur l'accès aux traitements contre les troubles de l'érection et je me demandais ce que vous en pensez.

Considérez-vous que les démarches actuelles pour obtenir du Cialis sont adaptées ou qu'elles pourraient être simplifiées tout en conservant un suivi médical sérieux ?

Je serais curieux de connaître vos avis, que vous soyez concerné personnellement ou que vous ayez simplement un point de vue sur le sujet.

Merci pour vos contributions.

A voir également:

2 réponses

Radinoz Messages postés 7203 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 123
 

Bonjour

L'achat de médicaments sur internet en France est strictement réglementé. Seuls les médicaments sans ordonnance peuvent être vendus en ligne.

La vente de médicaments nécessitant une prescription médicale (comme le cialis) est illégale sur internet. 

;)


0
LynxVif38 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

Je comprends pourquoi certaines personnes trouvent les démarches un peu contraignantes, surtout lorsqu'elles hésitent déjà à parler de troubles de l'érection avec un professionnel de santé.

Cela dit, je pense qu'un minimum de suivi médical reste utile. Les troubles de l'érection peuvent parfois être liés à d'autres problèmes de santé comme des maladies cardiovasculaires, du diabète ou certains traitements médicamenteux. Une consultation permet donc de vérifier qu'il n'y a pas de contre-indication et d'identifier une éventuelle cause sous-jacente.

À mon avis, la meilleure solution serait surtout de faciliter l'accès aux informations médicales , les consultations, notamment grâce à la téléconsultation lorsque cela est approprié, tout en conservant un encadrement médical sérieux.

0