Crème caramel au beurre salé
Utilisateur anonyme
-
corinne-f21 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
corinne-f21 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/341639-creme-caramel-au-beurre-sale
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/341639-creme-caramel-au-beurre-sale
cette crème est inratable et c'est tellement bon qu'on n'a pas le temps de la conserver!
Ke dire a par un gd MERCI !!!!! Je lai fais réchauffer un peu pour quelle soit plus épaisse et 2jours au frigo et la un vrai délice avec les crêpes humm miamiam nickel
Ma suggestion : Miammiam!!!!!
super rapide et super bon !!!
Ma suggestion : Prendre du bon beurre
Un grand merci, voilà bien longtemps que je cherche cette recette. Dans le commerce, cette crème coûte un pont, plus dans mon cas, les frais de port. Donc je me réjouis de tester cela.
parfait !!!!
par contre je l'ai fais avec de la crème épaise et sa a également marché !
hyper simple et delicieux un grand merci pour cette recette !
La crème est liquide que si on ne la laisse pas épaissir... Si vous la remettez à feu doux quelques minutes après avoir incorporé la crème, elle prendra la texture requise.
Ma suggestion : Non je ne changerai pas le titre de la recette, pour moi elle est parfaite! ! ;-)
très bonne recette, mais comment ne pas avoir des cristaux quand je met la crème fraîche merci
Le goût est très bon mais c'est completement liquide donc pour moi c'est plutôt une sauce.
Ma suggestion : Changer le nom de la recete.
trop facile et trop bon, je commence a faire de la concurrence aux professionnels bretons :) merci pour cette recette
Delicieux!!!!
Ma suggestion : A verser dans du fromage blanc miam miam
rien à redire un pur délice faite hier et.........presque terminée l jour meme merci pour votre recette mon gendre qui est Breton va se régaler je pense
Ma suggestion : rien à dire c'est super bon
excellent !
Une tuerie !!!
bon, même étant intolérante aux produits laitiers, je n'ai pas pu m'empêcher de goûter (quand même, c'est pour offrir, il ne faut pas que ce soit raté, ou pas bon !), et c'est bien l'une des rares fois ou je me suis dit que c'était vraiment pas de chance de ne pas pouvoir abuser de ces produits laitiers (càd : vider le pot...) ^^ au risque d'être malade...
Merci pour cette recette :)
Super idée cadeau, dans un joli pot de confiture
Je l'ai raté la première fois car le caramel s'est durci dés que j'ai mis une goutte de crème mais je pense que c'est parce que la crème n’était pas chaude et que j'ai laissé le caramel trop longtemps avant de mettre la crème. Bref la deuxième fois c'était super, je conseille vivement cette recette, à accompagner avec des Pancakes.
Crème caramel beurre sale
Ma suggestion : Réussie in extremis car le caramel se solidifie très vite. Sinon c'est super bon
Merci pour cette recette, je tente ça bientôt ... on peut tout faire avec ça, même badigeonner un poulet à rôtir ou lier une sauce de gibier.
Le prix dans le commerce est d'environ 8 euros le pot.
Ma suggestion : Avez-vous déjà parfumé au fruits ce genre de caramel? On en vend à la fraise par exemple.
C'est la première fois que je tente un caramel et je peux vous dire mon étonnement tant c'était simple. Tout est très bien expliqué ! Et c'est un vrai délice !!
Et je vais m'en servir pour accompagner mes panna cotta, je suis sûre que se sera excellent !