Crème caramel au beurre salé
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/341639-creme-caramel-au-beurre-sale
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/341639-creme-caramel-au-beurre-sale
super bon
parfait !!!!
Sublime sur une crêpe ; facile à faire, pas cher... que demander de plus.
Une crème facile à réaliser, j'ai eu des gros cristaux de sucres en ajoutant la crème mais en remettant sur le feu ça a fondu en partie. La sauce était onctueuse et ça a fait fureur !! Merci pour cette recette.
Ma suggestion : Ne pas y goûter sinon on ne peut plus s'arrêter !!
c'est un vrai régal, le pot ne va pas faire longtemps, en plus c'est facile à faire
toute la famille adore.
Ce caramel est un pur délice. J'ai respecté les quantités à la lettre (pour une fois ;-) et foi de Bretonne : parfait !
Ma suggestion : Une lichette de sel en plus
aprés je ne sais combien d'essai et de nombreuses recettes.facile à faire.Je viens d'essayer,elle me parait parfaite,jolie couleur,un peu liquide à la mise en pot mais je pense qu'elle va épaissir en refroidissant.
excellent !!! tout le monde en rafole!!!
Ma suggestion : je mets le beurre en 1er cela permet de mettre la crème ensuite sans éclaboussure
J'ai failli la ratée en versant trop rapidement la crème... Mais j'ai su la rattrapée ! Merci pour cette bonne recette !
Très bon, tous le monde l'apprécie. Délicieux avec des poires chaude.
Un régal c'est le mot ! J'ai utilisé ce caramel au beurre salé en accompagnement d'iles flottantes, et ensuite dans des crepes. et tout le monde s'est regalé ! Merci beaucoup !
Facile à faire, à consommer avec modération toutefois.
Le goût était parfait mais le résultat très liquide bien que j'ai laissé cuire plus longtemps ! J'avais juste échangé la crème liquide avec du lait concentré pour finir une brique entamée, cela venait peut-être de là... J'essaierai avec la crème la prochaine fois !
Très bonne texture.
Excellent, recette facile et rendu parfait !
Ma suggestion : Avec de la brioche maison bien sûr !
Très facile à faire et délicieux.
Ma suggestion : Diminuer un peu la quantité de sucre.
Excellent et facile à faire.