Crêpes

Jenifer -  
 Guadeloupeen -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/333415-crepes

Guadeloupeen

Pour ne pas avoir de grumeaux, ajouter le lait petit à petit
stel78

La même recette que ma grand mère.... et excellente depuis toujours. Nous par contre, on ne mets pas de sucre... mais après c'est au gout de chacun. :) Merci de l'avoir partagé
Bart

Super recette.
Juste un petit conseil. Ajoutez 3 cuillères à soupe de rhum.
elodie

Exellente!!!
yussef961

tres bien pour les abruti qui ont oublié le sucre et ont mis 1 etoile c marque hein
Vincent

Bonne recette mais elle devrait s'appeler : "comment faire des grumeaux dans ma pâte à crêpe !"
Sans rire, si vous commencez votre recette par la farine c'est fichu ! incorporez plutôt la farine à pâte en la saupoudrant à l'aide d'un tamis et si vous avez un batteur électrique c'est encore mieux :)

pour ma part j'ai rajouté un peu de cannelle, d'essence de vanille et un bouchon de Rhum vieux (de Martinique évidement), un Délice !!!!!
Titij

Moi, aussi très bonne recette.
MmeCuistooo

Sa vous fait à peux près combien de crêpes ? Merci d'avance
Aur

Lucie la pHD alsacienne

une recette fantastique qui accompagne très bien l'eau Quézac.
Framboise

Bonsoir. Un grand merci pour cette recette qui est Parfaite pour nous. Allons aussi suivre le conseil de Jerem pour éviter les grumeaux. Elle est adoptée ;)
Stf

très bonne recette! je suis en train de m'empifrer;)
Bina

Elles étaient réussis,mais j'ai toujours le problème des grumeaux ce qui fait que je fais tout passé dans une passoire, j'ai même essayé le conseil de Mr le pâtissier, quelques un aurait une astuce
JU

Recette simple et rapide !! J'ai rajouté de la vanille pour parfumer la pate
vero

Quelle farine? de la fermentente ou de la normale?
Ana

Recette passable !!
Am

très bonne et facile à faire! peut-être juste un peu moins de margarine pour moi sinon excellent!! :-)
cordel

sucre quel sucre dans la recette on ne parle pas de sucre ????
LAETI

recette tres facile et elles sont parfaites ma fille a aimè
lnmcbb

C'est la première fois que mes enfants trouvent que mes crêpes sont bonnes!
Recette adoptée!