Crêpes

Jenifer -  
 Samy-jo -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/333415-crepes

Samy-jo

C'est devenu ma recette de référence pour faire les crêpes. Tout le monde adore à la maison ☺
Ben

Seve1143

Cette recette est parfaite pas de grumeaux et un résultat au top m'a petite famille adore
Angelika

Très bonne recette merci
Vinette 5 étoiles

Cette recette fait beaucoup de grumeaux si vous voulez éviter les grumeaux je vous conseille de commencer par mélanger le lait et la farine et après mettre les œufs certes il y aura moins de grumeaux Par un chef étoilé
Vinette

Cette recette fait beaucoup de grumeaux avant de mettre les œufs mélanger le lait avec la farine et il y aura sendout moins de grumeaux
Lili

Cool
Ballya

Très bon je pouré le fair tout ma vie
Cathy

Cela fait des années maintenant que j utilise cette recette et tout le monde adore: enfants, parents, grands-parents et même arrière grand-mere! Si certaines personnes n arrive pas c'est qu'ils n ont pas lu correctement ou pas suivi la recette.
Apollo

Faberooney
Loll

Très cool
Lisette

Pour des crêpes légères et fines : 180 gr farine fermentante (avec levure incorporée) 1/2 l lait; 3 oeufs, 2 sachets de sucre vanillé, une pincée de sel, une c.à.s. huile olive ou autre.

laïko

Les crêpes c'est vraiment toute ma vie, rien de mieux quand on déprime de se faire une paire de crêpes!
je dors crepe, je mange crepe, je chie crepe, je me lave crepe, je travaille crepe.... bref, vive les crepes!!!!
Cooking at home

Trés bien, pas de temps de repos c'est super, mais il faut rajouter du lait, la pâte est vraiment trop épaisse.
MF

il faut 1 cuillère a café de gros sel a la place du sel fin et vous rajouter 1 cuillère a soupe de farine de sarrasin et 2 œufs pas 4 et vous obtiendrez la vrais crêpe bretonne
didine 43

il faux huile sa pole avant
Morgane

olive

y'a des cons partout
Missa

Facile à réaliser les crêpes sont aux top
Khoudia

Super