Crêpes

Jenifer -  
 Clo -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/333415-crepes

Clo

Ne colle pas du tout à la poêle, j'ai tout doublé, vraiment délicieuse
ANA

Les crèpes sont vraiment très bonnes. Il me manquait deux oeufs mais malgré cela c'était vraiment très bon (pâte congelée puis décongelée le lendemain avec ajout d'un peu d elait pour fluidifier) . Merci. Le dosage sel et sucre est bien équilibré, je n'ai pas eu besoin de mettre du chocolat ou autre, natures elles sont dejà très bonnes. Mon fils m'en a demandé pour le goûter à l'école et j'en suis ravie, cela change des biscuits et gâteaux industriels.
Essi99

Recette facile et rapide.__Super top. __Merci pour la recette ????????
Lolita

Très contente de cette recette, elle est rapide et les crêpes sont vraiment bonnes! A refaire!
NIGHTTODAY3

Recette facile et pratique
lapetitecuistot

Que veut dire "NaN litres" s'il vous plaît ? ????
ankilou- Messages postés 2 Statut Membre

tres bonne et rapide et pratique
JUliette

Excellent.Merci beaucoup de nous avoir fait découvrir cette recette
Soul

Très bonne recette
Jess

Excellent maintenant je ferais que cette recette là pour mes crêpes.
CHRIS74_74

Belle recette ????????????5/5
L?a

Bonne recette les crêpes étaient très bonnes mes colocs et moi nous sommes régalés. Mais j'ai rajouté 25cl de lait pour la pâte qui était trop épaisse et je recommande de diviser la quantité de beurre par 2.
Katie

Super recette, tres facilr!
soussi

c'est une très bonne recette je le vous le conseil
Rush2008

Cette recette est vraiment très bien , mais moi j'ai rajouter du sucre vanille est c'est délicieux en plus la pâte ne colle pas a la poêle c'est super bon ????????????
deliciei

J ai trop aimer la recette super bon
Jeff

Très bonne recette, je vais la tester????
Angelikk17 Messages postés 2 Statut Membre

Recette parfaite ????????
karrow

très bonne recette de crêpe française. J'omets le sucre car je les sert avec du sirop d'érable
Addison27

trop bien moi qui savais pas comment faire des crepes