Crêpes

Jenifer -  
 Clairette25 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/333415-crepes

Clairette25

Très bonne recette, je vous conseille juste de mettre vos crêpes sur du papier absorbant car elles sont un peu grasses mais sinon nickel
kevin

un vrai délice merci
emilie

nous avons essayer et c'est delicieux
Corinne

Très bien facile et pas de repos donc pratique à faire
Sam

J'adoooooooore !!
Smahaneee

Pour une fois que je regrette pas davoir commencer tres bonnneeee
Nathalie91

Génial ma 1ère fois ou ma pâte n à aucun grumeau
Facile rapide et délicieuse
Merci
Dujnou

Mettre la farine dans un saladier avec le sel et le sucre. Faire un puits au milieu et y verser les oeufs légèrement battus à la fourchette. Commencer à incorporer doucement la farine

heuu , on met 2x la farine?
Anissa

Franchement pas mal j ai rajouter un peu d extrait de vanille et réduit le sucre pr mettre un sachet de sucre vanille
jennifer benoit

Pour cette recette je suis satisfait tellement satisfait que je vais faire de temps en temps.
cedric

excellent
battal91

Une très bonne recette, rapide et savoureuse.
Pour éviter les grumeaux, passer au robot mixeur à la fin de la préparation.
Ultima

Vraiment très facile à faire même pour un novice comme moi. Le seul regret c'est que pour 4 personnes c'est vraiment très juste. La prochaine fois je ferai le double
Cook

Manque de farine
sabrina

Plutot bonne
cedricff

génial simple rapide efficace :-)
Chez les cuisinier

Il n'y a pas assez de farine
Chris

Recette facile et efficace, réaliser avec des enfants, genial
choupinette

Un vrai délice. .. fait avec moitié moins de beurre et moitié moins de sucre et c'était parfait ! Je ne ferai plus que cette recette
lg

un peu trop gras avec tout ce beurre mais pratique pour la cuisson !! un peu de rhum aussi miam