Crêpes

Jenifer -  
 Ju -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/333415-crepes

Ju

Parfait
philipp

sehr lecker. á refaire.
bibicha

Avec cette contite tu peut faire combien de crepe
Lydou

Excellente recette . Je l'ai faite hier. Mon gourmand de mari s'est régalé.
Roop

Parfait. J'avais trouvé cette recette par hasard sur internet et depuis je ne l'ai plus lâché!! Excellente recette et juste parfait, rien à dire!
Praline & Alicia

Parfait pour faire des crêpes rapidement ! J'ai ajouté un sachet de sucre vanillé et un peu de rhum brun, mmmmmhh !
Alexia

Une catastrophe trop de grumeau trop de beurre de matière grasse et trop épaisse ont sais pas si c est des crêpes ou des Pannecakes
Ludmilla

Parfait rien a dire
Ludmilla

Parfait rien a dire
lola

Ses bon
Stéphanie

Recette très bonne. Crêpes souples. P.être réduire un peu la quantité de beurre (30gr) . Environ pour 12 crêpes (poêle 24cm)
Carla

Recette qui laisse vraiment à désirer, la pâte n'a aucun goût. Il faut rajouter du sucre. Il manque, la levure, le sucre vanillé, et la bière. Casi tout, heureusement qu'il y a de la farine. J'ai pris cette recette pour changer et bien je suis déçue. Elle est plus faite pour 2 que pour 4 personnes…
bibicha

voter recette est supere
CrazyGirlschz

Pâte à crêpe au top. Rapide, simple et efficace.
melanie02

La meilleur des recettes à crêpe
les muscler

super belle pâte a crêpe on a hâte de manger mais se qui est pas normal par rapport au saute pâte c est qu il a pas de temps de repos pour la pâte
coucou

j'adore
Samuel

Pate à crepe ratée. Trop de grumeaux avec cette technique de tout mélanger avant rajout du lait.
Anthony

Très bien pour un désert
Jeyalini

Sur la vidéo ils huile la poêle mais pas dans la recette