Crêpes

Jenifer -  
 Fatima -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/333415-crepes

Fatima

Délicieux ce est un délice
Maxime

Mettre le gras dans la pâte n'est pas une bonne idée du coup les crêpes sont beaucoup trop grasses. ça + trop d'oeuf rend forcement la recette indigeste pour un estomac peu habitué à la cuisine trop riche.
Pour un estomac habitué au gras et à l'albumine de l'oeuf j'imagine qu'elle doivent être excellente.
Et pour finir sur une touche d'humour cette recette ne fait faire aucun progrès en orthographe :-)
victor

super nul et c'est pas faute d'avoir essayé !!!
Isabelle Bonneau

Réponse à Sisi : Non tout le monde ne sait pas faire des crêpes, la preuve vous la trouverez en lisant ces commentaires... Je suis là pour partager mes recettes avec ceux qui en ont envie, je n'oblige personne :-)
basma

j'aime bien c'est trot bon

et c'est pas lourdes.
Sisi

C une bonne recette mais tt lmonde c la faire ...

Isabelle Bonneau

Réponse à "J'y ai presque cru" : vos commentaires sont ridicules, on n'est malade avec une recette que si les ingrédients sont mauvais... Par ailleurs je soupçonne de votre part uniquement le plaisir d'écrire n'importe quoi et non celui de cuisiner. Votre vie doit être bien vide, pour que vous perdiez du temps ainsi. Je vous plains... et sachez-le cela ne m'atteint pas.
Pas mal

Très bonne cette recette. Aucun grumeaux, pas trop lourde.
Et en plus avec des ingrédients de bonne qualités on ne vomit pas ( petit clin d'oeil au commentaire de "j'y ai presque cru du 14 avril 2015")
M

Je penses que si vous avez vomi, ca ne vient peut etre pas de la recettes mais des ingrédients utilisés...
Pour ma part j'utilise cette recette à chaque fois et j'en suis ravie : j'utilise ma pâte sur ma plancha, et cette recette est idéale !
yousra

J'aime ses crêpes elles sont très bonne
olfa

Très bonne recette.
chouchou

Tres bonne recette merci bp
ae62400

je mets 3 oeufs et moitié maïzena encore plus légères !!!!!
Isabelle Bonneau

Merci à tous pour vos commentaire. C'est un plaisir de partager ma recette avec vous !!! Tant pis pour les grognons... :-)
Rafana

Excellente recette. J'ai suivi la recette à la lettre, mélanger le lait lentement et pas de grumeaux. Un véritable succès. Dorénavant ma seule recette de crepes. Merci
pas de pseudo

tres bon mon pere en reclame!!!!!!!!!
Tifani

Bonjour mon avis ses que
Ses crepe doit donné fin du cous je deside de faire des crépes
sophie

bonne recette pâte sans grumeaux, moi je rajoute du rhum et quelques sachets de sucre vanillé.....
mimi

un vrai regal
maya brancy

Moi j'ai la meme recette. Je les prepare et mon mari n'arrette pas de demander. Encore une! Encore une!! Il risque de manger ma part!!! Je vous conseille de l'esseiller, c'est garannti.