Crêpes

Jenifer -  
 Doudine -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/333415-crepes

Doudine

Salut Cactus, moi je ne met pas de beurre mais une cuillère à soupe d'huile (même avant de connaitre cette recette je faisais comme ca), donc moins de beurre, quand au goût les crêpes je les trouves fade, c'est la garniture qui donne le goût, quand au grumeaux je n'en ai eu qu'une fois et je l'ai passée au tamis et pas de problème, tu l'as faite à la main ou au robot ta pâte ?
Kazerza

Super bon ! Seul bemol ce n'est pas une recette pour 4 ! Je n'ai fait que 10 crêpes
Cactus

Mon avis est mitigé parce que les crêpes sont bonnes mais écœurantes.
La quantité de beurre est trop importante malgré tout c'est très sympa de ne pas avoir à huiler la poêle à chaque crêpe et de plus elles ne collent pas du tout.
Le goût n'a rien d'exceptionnel, pourtant j'avais rajouté du sucre vanillé et de l'extrait de vanille.
D'habitude je mets du rhum, je testerai une prochaine fois.
Par contre, il y a énormément de grumeaux et malgré le fouet, il n'est pas évident de passer outre...
Sarah

Délicieux !!!
li

exellent!
Nownow

Parfait. Je mélange tous les ingrédients dans un robot mixeur est le tour est joué ! !!
caro93

Pate d'une consistance idéale, à la crepiere comme à la poele. Je recommande !
Lilync3

Excellent! Les crêpes sont légères, c'est un délice!
Justine

Un DELICE !!! Première recette de crêpes que je réussi car je faire cuire sur des plaques de cuisson et d'habitude ça ne fonctionne jamais (ca colle, ca casse...) Avec cette recette les crêpes cuisent très facilement, elles sont moelleuses... Parfait
Ty

Parfaite !
kasio

pâte parfaite, je l'ai faite avec ma fille de mois et c'était top!!! Encore merci
Lucy mini

J'ai fait la recette à la main avec un fouet, dans l'ordre indiqué et c'était un vrai régal. Merci pour cette excellente recette.
Zizou

c'est la première fois que je réussi mes crêpes. Recette simple et goûteuse.
0000

Beaucoup trop liquide !!!!!!
Amina boudar

Elles sont excellentes
Cecile

J'ai aussi utilisé le mixer à légumes à la fin, délicieuses crêpes faciles à cuire.
le cuisinier du 77

Les crêpes sont totalement loupé même en suivant la recette et en plus imonde
Crumble

Si vous avez des grumeaux prenez le mixeur à légumes!
kinder4kinder

Rien qu'a voir la recette elle doit être trop bien
Tutu

Top !