Crêpes

Jenifer -  
 Lilou11ans -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/333415-crepes

Lilou11ans

Elle sont trop bonne même moi à 11 ans j'arrive à les faire sans problème ! Le beurre ne sert pas à grand chose voilà mais c'est trop bon
Kenza

J adore : j ai que 9 ans
c est la première fois que j ai réussi a faire cette recette sans l aide de maman . C est super car j en ai fait 20 sans les brûler
.????????
Lol <3

La recette est bien expliquée , très facile à faire mais encore plus facile à manger ???
deranne

aprés avoir testé cette recette le résultat est radieux '-' '-'
Ninilahcini

Recette parfaite première fois que je réussi des crêpes même la première était réussite merci pour cette recette enregistrer et sera répété plus d'une fois RAVIE !!!!!
Marie

Très bonne recette, que j'ai déjà utilisée 3 fois, au grand plaisir de mes enfants.
Les crêpes ne sont pas ultra fines, mais tout à fait correctes, gouteuses à point.
L'avantage, c'est qu'il n'y a pas de repos, on peut donc se décider au dernier moment pour se faire un petit plaisir...
Charlotte

Les crêpes sont très bonnes, juste un peu trop sucrées
margaux

se cite et vraiment géniale pour c est crèpe ou autre
elo

BEAUCOUP trop de farine on dirait des fajitas, vraiment déçu
taylor <3

j'ai douze ans,j'adore les pâtisseries, je n'ai pas encore tester ta recette mais moi je mai un petit peut de beure dans ma poêle mais je pense que ta façon est très bien aussi je vais la tester
gugu

Couler cet recettes faciles et bon:-)
Alavie

N'ayant jamais trouvé LA recette de crêpes facile et délicieuse, je vais à chaque nouvelle fournée à la recherche sur internet... J'ai testé cette recette avec grand succès. Aucun repos de la pâte, ce qui ne pose aucun problème !

Je n'avais pas de beurre, j'ai remplacé par une cuiller à soupe d'huile de noix... Aucune crepe ne collait et je n'ai effectivement jamais dû beurrer la poele. GENIAL ! De plus, les crêpes étaient très moelleuses et délicieuses. PARFAIT !!! Un grand merci pour cette rectte que je ne changerai plus :)
Sofiane dj

Super j'ai adoré je les ai faite dune simplicité... bref bonne recette merci !
kok

excellente recette pour des crêpes bien dorées et délicieuses...N'oubliez pas de personnaliser la recette à votre façon, un peu de zeste de citron, orange ou encore sucre vanillé ferra la différence !
willow

cette recette est suprer facile ma fille de11 ans la faites sans probleme
Nafissatou

Ces exellent j adore
Ramatoulaye

Ces bon je me suis régalé
Marion b

Je n'ai jamais réussi à faire la moindre crêpe sans qu'elle colle à la poêle , fasse des trous ou soit carbonisée jusqu'à aujourd'hui.
Cette recette est super et simple. Merci !!
LOL

très bonne mais il n y a pas beaucoup de crêpe :(
Laeti

Un délice ,merci pour cette recette facile et légère.