Crêpes

Jenifer -  
 Imeneby -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/333415-crepes

Imeneby

Excellent vraiment . Merci beaucoup pour cette excellente recette.5/5 bien mérité
enzo67

Crepe super bonne et inratable
tunisie

simple recette et tres facile :)
madebyviou

Merci pour cette recette que nous avons réalisée à plusieurs reprises avec ma fille et que nous apprécions beaucoup! Par contre, nous préférons sans beurre mais recette nickel ;-)
Amira

C'est vraiment délicieux j'adore cette recette le le seul problème dans cette recette c'est que la crêpe est un peu trop sucré sinon c'est vraiment très bon
joellejj

J'ai testée cette recette en utilisant le sucre de la gamme Ligne au sucre et extraits de stevia de beghin say, c'est super bon! On utilise moins de sucre mais le goût est tout autant le même! Alors on peut se régaler en faisant attention à notre ligne ;)
Chris71

Plusieurs fois que nous nous régalons. Je mets tous les ingrédients en vrac dans le blender quelques secondes position pulse et c'est parti pour d'excellentes crêpes !
clelia71

j adore !!!
m

Sa fait 2 fois que je teste cette recette , et toujours pas déçu du résultat .
laurre

super avec un peu de rhum blanc de quoi régalé toute la famille!a refaire
Rose

Pourquoi dire de ne pas rajouter de matiere grasse sur la poêle lors de la cuisson si dans la video on voit la personne en mettre..
iggi

Nickel!
Lenny

Super simple super bon
Manue

Youpi, une pâte sans grumeaux !!!!!!
karine

première fois de ma vie (!!!!!) que je les rate!
groupie2

délicieux à mourir et super facile c'est délicrepe
lisa

tres bon merci
Nani

Merci vous méritez 5/5
Sam

Parfait ! Crêpes réussies de la première à la dernière, merci !
anta

super ce recette je vien de la préparé pour notre copure de ramadan , jadorrrrr miammm