Gâteau au yaourt

Mélanie -  
 JEAN -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/330802-gateau-au-yaourt

JEAN

jean

Pilou

Superbe avec moitié moins de sucre
Mig34

Super bon miam
louna

Lolo

Facile et très bon avec en le coupant en deux un peux de Nutella et la c'est excellent
NatT

Gâteau caoutchouteux, température et temps de cuisson trop élevés.
fou hgdjjihf

excellente
Zazou

Comme lors de mes souvenirs d’enfance
Kiki

Super bon.
Fleur de lys

Préférez l'huile de colza, moins forte en goût, très adaptée et tout aussi digeste....
Chris

Attention ne mélangez pas le sel et la levure ensemble, ils ne "s'aiment pas" donc ajoutez la levure dans la farine par exemple et mettez le sel à la fin lorsque tout est mélange.
Myriiam

Très bonne recette
Cassie

RB

Louise

Bon gateau mais on sent trop l'huile d'olive, la prochaine fois je mettrai une huile plus neutre.
Grimie

Marie

Le gâteau est délicieux, tout est parfait en revanche c’est un peu trop sucré à mon goût j’aurais tendance à mettre moins de sucre peut être un pot de moins. Sinon c’est simplissime et délicieux
Lilie66

Très bon et très moelleux, se garde très bien plusieurs jours.
Nonofoch

J'ai réduit le sucre (ou plutôt fait différemment) en remplaçant le deuxième pot par la moitié d'un tube concentré.
J'ai mis la traditionnelle huile de tournesol.

Je dois dire que ce cake a meilleure allure que les précédents. Depuis quelques temps, ils étaient souvent plats, limite caoutchouteux. De ce côté-là je suis très satisfaite car le gâteau est aéré est gonfle juste ce qu'il faut.
Par contre, il est un peu sec à mon goût. Je l'ai mang³ en le trempant dans du lait . Peut-être faut-il mettre plus d'huile ? Je ne sais pas.
Dommage. Je ne retrouve toujours pas le gâteau au yaourt de mon enfance.