Gâteau au yaourt

Mélanie -  
 nadja48 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/330802-gateau-au-yaourt

nadja48

Nickel 

Totam

J'ai mélanger la moitié de la pâte avec 4 barres de chocolat fondu pour en faire un marbré et toute la famille se régale et en redemande
moumou

parfait
Kdoikwn

Trop bon et super simple
Nawal

Super

NARJIS

Moi qui 'est pas très douée en "gâteaux" j'ai trouver sa super facile et rapide , le gâteau et tres leger et onctueux
Leeloo

Excellent on a rajouté un demi pot de lait.
Martin

Astuce de cuisson pour obtenir une croûte fine caramélisée: démarrer pendant 10min en cuisson grill 180°, puis lorsque qu'une légère odeur de brûlé se dégage, passer en mode chaleur tournante pendant 25min.
Sandrine

Ce gâteau est tellement simple..mais tellement bon... Un délice pour le goûter des enfants!! Moi je mets tous les ingrédients en même temps dans mon robot et la pâte en sort 1 minute après super lisse et onctueuse...hummmm après on lèche le bol du robot....
Anamor971

Super recette! Facile, rapide et délicieuse! Je la recommande vivement à tous les gourmands! Pour varier, j'utilise un moule à cupcake pour avoir plusieurs petits gâteaux, et je rajoute de la confiture de goyave au fond de quelques cupcakes... un pur délice!
Mado

junior

bonne recette 5/5 merci__________________________
junior

bonne recette 5/5 merci__________________________
Anonyme

C'est devenu ma base pour les gateaux d'anniversaire de mes enfants, je le couvre du glaçage au chololat, les enfants en redemandent toujours une 2ème part!
herveherve

Très bon et beau facile à faire merci
anna-p14 Messages postés 44 Statut Membre

beaucoup trop de sucre, mais avec moitié moins et de préférence complet (plus savoureux), cette recette est une très bonne base !! merci. je l'utilise à l'inspiration : avec plein de cannelle, ou citron, fruits de saison, chataignes, fruits confits, liqueurs ....
olivier35tf Messages postés 47 Statut Non membre Dernière intervention  

Bonne recette. Merci bcp.
Katrina

Merci
lemeilleurepatissier

moi aussi je qu'un pot de sucre et c'est la meilleure recette de tout L'univers
COCO93

Bien que la recette soit excellente , personnellement je ne mets qu'un pot de sucre de canne et tous mes proches apprécient beaucoup !