Gâteau au yaourt

Mélanie -  
 Evangeline -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/330802-gateau-au-yaourt

Evangeline

Super!__
Lele

J'ai trouvé ce gâteau très bon, merci pour cette merveilleuse recette la vidéo m'a bien aidée continuez votre site
Fayonna

bonne recette, rapide et efficace. comme je les aiment ;-D
Dayvid86

Bien mais beaucoup trop de sucre, j'ai doublé les doses et pour moi ça fait pas 12 personne, puis 4 pot de sucre, abusé, moi j'en est mis que 1 et sa suffis !
Lisa

Trop bon facile à faire!!
Sandra

Vraiment super ! Fait pour l'anniversaire d'une amie cette recette à fait l'unanimité. J'ai juste remplacé l'huile d'olive par l'huile de pépin de raison par manque d'huile d'olive mais sinon ça va très bien ! Je recommande !
Miam

Pour l'instant c'est dans le four !
Courgette_farcie

Mon dieu cette recette !!! Simple et efficace. A la place du sucre vanillé, j'ai mis des vraies gousses de vanilles. A tomber !!
olivier35tf Messages postés 47 Statut Non membre Dernière intervention  

Bonne recette !
miam

Trop bon
kosa

Cette recette est géniale et exquise!!!!!!!!!! J'adore.
Jade

J'ai remplacé chaque oeuf par une banane bien mûre et j'ai ajouté des cerise à la préparation. Le gâteau est délicieux :)
Linda

Excellent
LEISOOL

super bon gateau 5/5
CDER

troppp supperr
Titine46

Un vrai délice pour nos papilles !!!! J ai rajouté deux zestes de citron que j avais prélevé. Merci pour ce partage
t

a
Pilou

Pour réaliser une variante vraiment excellente, je remplace l'huile d'olive par de l'isio4 et je met 2 pots de farine et 1 pot de poudre d'amande à la place de 3 pots de farine!

Résultat: un gâteau moelleux à souhait avec un arrière goût de financier!
Stella

Délicieux
ErgeJose42 Messages postés 4 Statut Membre

Juste EX - CE - LENT !!! J'ai quand même réduit la dose d'huile d'olive car une demi bouteille, ça fait beaucoup.