Brownie cheesecake
Suzanna
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/328180-brownie-cheesecake
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/328180-brownie-cheesecake
Je ne connaissais pas du tout le cheesecake mais intriguée par l'association du fromage dans un gâteau, quand j'ai vu cette recette assez facile à faire, je me suis lancée. C'est délicieux !
Recette succulente. Je le sers froid avec une crème anglaise. Un vrai régal. A faire et refaire !
Génial, moelleux et en plus... vite fait bref, recette à garder sous la main.
J'ai suivi la recette à la lettre et c'était délicieux sans être écœurant ni trop chocolaté.
Première fois que j'utilisais du fromage frais dans un gâteau et le résultat est succulent. Personne n'a deviné que j'avais mis du saint-morêt dedans, donc pour les personnes qui n'aiment pas le fromage, ça ne devrait pas poser de problèmes. Il y a juste un petit goût salé qui n'est pas désagréable.
Ma suggestion : Surtout bien attendre que le gâteau soit totalement refroidi sinon vous risquez de le trouver beaucoup trop sucré.
Très bonne recette très appréciée de tous !
Ma suggestion : N'ayant que du fromage blanc, j'ai mis 2 cuillères farine au lieu d'une et la consistance reste la même.
Rien à dire, c'est une très bonne recette... Merci.
C'est vraiment un délice, tout léger et fond dans la bouche. Mais comment faire pour qu'ils ne tombent pas en refroidissant ?
Très facile à faire et encore meilleur le lendemain !
Un brownie enfin moelleux avec un petit arrière-goût de fromage très apprécié. A faire et à refaire sans modération ! Tout le monde me le réclame.
Ma suggestion : J'ai juste changer le dosage : je mets tout le chocolat en dessous puis le mélange fromage. Enfin, je refais une demi-dose de chocolat pour le dessus. Bien sûr, adapter le temps de cuisson...
Super bon, mes invités ont adoré. Ça change du brownies tout chocolat. J'ai utilisé du mascarpone à la place du St Môret mais j'ai dû mettre un peu plus de temps à cuire. La prochaine fois, j'essaie au St Môret.
Il me semble avoir vu cette recette dans le livre de Rose Bakery. Mais je ne l'ai pas encore testée.
Vos commentaires positifs me donnent bien envie !
Je l'ai fait 2 fois et à chaque fois on a tous adoré ! Merci pour la recette.
Ma suggestion : Parfait comme ça.
Je viens d'essayer cette recette qui me semblait bien audacieuse et je n'étais pas vraiment certaine que ces 2 gâteaux anglais fassent bon ménage. Ma surprise a été de taille quand j'ai goûté le premier morceau : c'est excellent ! Merci pour cette recette.
J'ai suivi la recette comme indiqué, sauf pour le St Moret. J'ai mis du Philadelphia.
Recette facile surtout si on possède un carré en flexipan. Par contre trop écœurante au point de vue chocolat. Et pourtant, le chocolat et moi faisons bon ménage.
Ma suggestion : Pour la réalisation de la recette, j'ai toujours battu mes oeufs et mon sucre pour obtenir un mélange blanc qui permet à la pâte de bien monter.
Je diminuerai de 1/2 la quantité de beurre et de chocolat.
Sinon c'est un régal...
C'est bon mais sans plus. Je trouve que c'est un peu lourd...
Un vrai délice pour les papilles et pour les yeux.
J'ai fait ce gâteau pour mon anniversaire et tous les invités ont été conquis, je l'ai présenté en petit carré, cela lui donne une jolie présentation.
Ma suggestion : J'ai également remplacé le St Moret par du Mascarpone, mais j'essaierai avec du St Moret pour faire la différence.
Délicieux. Même ceux qui n'aiment pas du tout le fromage en ont mangé ! A refaire. Merci.
Très bon froid avec une crème anglaise. Mes invités ont adoré !