Brownie cheesecake

Suzanna -  
 Raf -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/328180-brownie-cheesecake

Raf

Pas le bon fromage !
Le Saint Môret est un fromage trop salé pour réaliser un cheesecake. Le fromage qui se rapproche le plus du fromage qu'utilise les américains ( Philadelphia creamcheese) est le nature à tartiner de Leader Price .
Utilisateur anonyme

Surprenant!
Camille

Miam
Vraiment très bon et pas trop compliqué à faire.
Ma suggestion : Avec un peu de crème anglaise, c'est encore meilleur!
Utilisateur anonyme

Excellent
Surprenant
Utilisateur anonyme

Pour amateurs de chocolat
Excellent et simplissime.
Utilisateur anonyme

Bof
Bon mais sans plus car c'est pas facile à manger; ça s'écrase. Dommage.
Lil

Pas mal !
C'est la première fois que je m'essaye à un gâteau avec du fromage frais. J'avoue que j'avais un peu peur, mais en fait c'est très bon ! Un peu spécial quand même, on sent bien le goût plus fade de la pâte blanche au st-môret, mais ça se mange plutôt bien avec le mélange marbré chocolat !
Ma suggestion : Je l'ai mangé chaud avec un tout petit peu de crème liquide sur le dessus, et 2ème essai, froid, avec une petite boule de glace vanille à côté, c'était juste ce qu'il manquait. Mariages réussis !
Choukette

Miam
Super bon !
Danielle

Très bon et original
C'est une recette qui change des gâteaux au chocolat habituels. Mes invités ont beaucoup apprécié.
Adoula

Un régal
Excellent, j'ai suivi la recette à la lettre et c'est réussi. Merci.
Ma suggestion : Moins de sucre roux avec le chocolat. J'ai utilisé 80 g et j'ai trouvé que c'était suffisamment sucré.
Manu

Hummmmm :)
Un vrai délice !
Ma suggestion : J'ai remplacé le fromage frais par du mascarpone (pour ne pas avoir l'effet salé). Brownie à déguster à température ambiante et non à la sortie de frigidaire pour un effet fondant extraordinaire !!
Bertille

Un vrai succès
Très bon et très simple à faire ! Un vrai succès pour les plus petits comme pour les plus grands !
Ma suggestion : J'ai mis de la ricotta comme fromage frais et j'ai mis 50 g de chocolat noir en plus.
Christine

Plus une miette
Facile et rapide a faire. Et tellement bon. Tout le monde a aime.
Utilisateur anonyme

Très bon
Pour ma part, c'est la 2e fois que je fais ce cheesecake et toujours le même succès !
Camille

Un (gros) air de déjà vu
C'est une version simplifiée du marbled cheesecake brownie de béa sur la tartine gourmande !
Utilisateur anonyme

Excellent !
D'une telle simplicité et vraiment très bon. Mes filles en raffolent !
khadija_a9 Messages postés 12 Statut Membre

Un régal, on en redemande
Une recette très facile à faire, délicieuse et qui épate tous vos amis. Le mélange des texture et des saveurs est un régal.
Ma suggestion : On peut rajouter un peu de lait au chocolat fondu pour plus de fondant.
Tam

Miam !
Délicieux mais on ne goûte pas assez la partie fromage. La partie chocolat est beaucoup trop grasse !
Ma suggestion : Doubler les quantités de la partie fromage ou diviser par deux celles de la partie chocolat.
50 g de beurre devraient suffire.
Utilisateur anonyme

Pour les amateurs de chocolat
Mélange intéressant, pas écoeurant du tout.

Ma suggestion : Crème anglaise ou un peu de chocolat fondu peut accompagner parfaitement.
Fredy

Maryse
Une maryse est une spatule souple.