Brownie cheesecake
Suzanna
-
Raf -
Raf -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/328180-brownie-cheesecake
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/328180-brownie-cheesecake
Le Saint Môret est un fromage trop salé pour réaliser un cheesecake. Le fromage qui se rapproche le plus du fromage qu'utilise les américains ( Philadelphia creamcheese) est le nature à tartiner de Leader Price .
Vraiment très bon et pas trop compliqué à faire.
Ma suggestion : Avec un peu de crème anglaise, c'est encore meilleur!
Surprenant
Excellent et simplissime.
Bon mais sans plus car c'est pas facile à manger; ça s'écrase. Dommage.
C'est la première fois que je m'essaye à un gâteau avec du fromage frais. J'avoue que j'avais un peu peur, mais en fait c'est très bon ! Un peu spécial quand même, on sent bien le goût plus fade de la pâte blanche au st-môret, mais ça se mange plutôt bien avec le mélange marbré chocolat !
Ma suggestion : Je l'ai mangé chaud avec un tout petit peu de crème liquide sur le dessus, et 2ème essai, froid, avec une petite boule de glace vanille à côté, c'était juste ce qu'il manquait. Mariages réussis !
Super bon !
C'est une recette qui change des gâteaux au chocolat habituels. Mes invités ont beaucoup apprécié.
Excellent, j'ai suivi la recette à la lettre et c'est réussi. Merci.
Ma suggestion : Moins de sucre roux avec le chocolat. J'ai utilisé 80 g et j'ai trouvé que c'était suffisamment sucré.
Un vrai délice !
Ma suggestion : J'ai remplacé le fromage frais par du mascarpone (pour ne pas avoir l'effet salé). Brownie à déguster à température ambiante et non à la sortie de frigidaire pour un effet fondant extraordinaire !!
Très bon et très simple à faire ! Un vrai succès pour les plus petits comme pour les plus grands !
Ma suggestion : J'ai mis de la ricotta comme fromage frais et j'ai mis 50 g de chocolat noir en plus.
Facile et rapide a faire. Et tellement bon. Tout le monde a aime.
Pour ma part, c'est la 2e fois que je fais ce cheesecake et toujours le même succès !
C'est une version simplifiée du marbled cheesecake brownie de béa sur la tartine gourmande !
D'une telle simplicité et vraiment très bon. Mes filles en raffolent !
Une recette très facile à faire, délicieuse et qui épate tous vos amis. Le mélange des texture et des saveurs est un régal.
Ma suggestion : On peut rajouter un peu de lait au chocolat fondu pour plus de fondant.
Délicieux mais on ne goûte pas assez la partie fromage. La partie chocolat est beaucoup trop grasse !
Ma suggestion : Doubler les quantités de la partie fromage ou diviser par deux celles de la partie chocolat.
50 g de beurre devraient suffire.
Mélange intéressant, pas écoeurant du tout.
Ma suggestion : Crème anglaise ou un peu de chocolat fondu peut accompagner parfaitement.
Une maryse est une spatule souple.